Bonjour,
Est-ce que qqun pourrait me confirmer (ou infirmer !) qu'on peut faire une demande de visa de transit russe à Almaty ?
J'en aurai besoin pour rejoindre la mongolie l'été prochain.
Et détail qui peut avoir son importance : les français n'ont plus besoin de visa pour entrer en Mongolie... Est-ce que ça complique les démarches pour obtenir le visa de transit russe ?
Quelles sont les pièces demandées et les délais d'obtention ?
Et si ce n'est pas possible, quel serait le plan B... Astana ?
Merci d'avance de vos contributions !
Maryline
Original post
Notre voyage en famille en camping-car, 2015-2016 : http://untouracinq.over-blog.com
Notre tour du monde en 2008 : http://untouradeux.over-blog.com










