Visa de travail pour l'Australie depuis le Cameroun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
je reside presentement o cameroun apres avoir passer 4 ans a dubai je voudrais savoir comment je peu obtenir un visa de travail direct de australie a parti du cameroun donc si quelqu un a une idee d une compagnie qui peu me fais cela j ai un baccalaureat en menuiserie merci
AL Alessia82 Regular ·
Bonjour, Les Camerounais n'ayant pas accès au Visa Holiday Working, tu dois trouver une entreprise en Australie qui te sponsorise. Après, ta formation peut être recherchée en Australie, le métier de menuisier étant listée dans les "Skilled Occupation list". Ca ne va pas être facile, mais à priori, pas impossible! A ton tour de passer en revue toutes les informations indiquées sur le site de l'immigration OZ. http://www.border.gov.au/ Bon courage!
FE Feleu ·
bonjour et deja grand merci pour votre reponse , se juste que je ne connais par des entreprises qui recrute du cote de australie si vous en connaissez indiquer moi svp je m exprimer parfaitement en anglais et en francais merci et bonne journee a vous
CÉ Cédricsobgui ·
Bonsoir mon frère Feleu tu as pu avoir l'accès pour l'Australie ? Si oui merci de m'aider frère]
Cédric SOBGUI ingénieur de génie civil (recherche un emploi à l'étranger)

Similar discussions

You might also like