Visa trois entrées en Thaïlande, date de validité?
by Ammandahh
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je suis actuellement en Thaïlande et j'ai un visa trois entrées. J'ai fait mes trois entrées et la date de validité inscrite sur mon visa est datée jusqu'au 22 mai. En attendant de pouvoir obtenir mon visa étudiant, je me suis rendue au bureau d'immigration de ma ville pour voir si je pouvais avoir une extension. L'officier m'a répondu que si je revenais avant le 22 mai, je pouvais en avoir une, seulement j'ai des doutes encore, en effet, sur le visa (et pas sur les tampons que j'ai reçu au frontière) il est marqué : valide du 15 décembre 2009 expire : 22 mai 2010. Alors, je ne sais pas si vous me suivez, mais est ce que je peux vraiment avoir une extension si mon visa est expiré ? L'officier m'a garantie que oui, mais on ne sait jamais et je n'ai pas envie qu'il m'arrive des pépins ! Merci d'avance !
Bonjour,
Je suis actuellement en Thaïlande et j'ai un visa trois entrées. J'ai fait mes trois entrées et la date de validité inscrite sur mon visa est datée jusqu'au 22 mai. En attendant de pouvoir obtenir mon visa étudiant, je me suis rendue au bureau d'immigration de ma ville pour voir si je pouvais avoir une extension. L'officier m'a répondu que si je revenais avant le 22 mai, je pouvais en avoir une, seulement j'ai des doutes encore, en effet, sur le visa (et pas sur les tampons que j'ai reçu au frontière) il est marqué : valide du 15 décembre 2009 expire : 22 mai 2010. Alors, je ne sais pas si vous me suivez, mais est ce que je peux vraiment avoir une extension si mon visa est expiré ? L'officier m'a garantie que oui, mais on ne sait jamais et je n'ai pas envie qu'il m'arrive des pépins ! Merci d'avance !
tu peux sortire rerentrer le dernier jours de la validiter de ton visa tu auras a nouveau 60 jours ( si bien sur tu as encore une entree) sinon extension a l'immigration de 30jours a la fin de tes 60jours.
tu peux sortire rerentrer le dernier jours de la validiter de ton visa tu auras a nouveau 60 jours ( si bien sur tu as encore une entree) sinon extension a l'immigration de 30jours a la fin de tes 60jours.
il faut que tu ailles a l'immigration avnt la date qui est sur le tampon de ta derniere entree ( admited until...) et tu aurras tes 30jrs no blm...
ne te fie pas a la date du visa...
bye..
sorry , sait quoi un visa 03 entréés ??
moi je connais simple ou double entréé...🤪
la bonne taille c' est quand les deux pieds touchent par terre!!
Pour ces messieurs, la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus." coluche !!!
http://02moisenasiebyfuncky062.blogspot.com/
http://montripde03moisenasiedusudest.blogspot.com/
Bon Funcky, je vais être virulente mais pas trop lol (pas contre toi mais contre la France !) J'ai eu ce visa lorsque j'ai quitté l'Angleterre, car j'habitais là bas et ils m'ont délivré ce visa ! En france et sur les forums français, c'est vrai que je n'en entends pas parlé et pourtant il existe bien ! J'ai déjà fait mes trois entrées comme je le disais et sur les forums anglais ils disent que tu peux rester jusqu'à 9 mois, je voulais juste vérifier avec d'autres personnes ! En plus, je n'ai même pas payé pour ce visa !
salut..je connais pas ce visa..
comment 09 mois ?? avec chaque entréé ( 02 mois+++ l extension de visa de 30 j a payer a chaque fois= 03 mois.. ) ??xxx par 0 3 entréés = 09 mois ??
j en sait rien , a voir..
la bonne taille c' est quand les deux pieds touchent par terre!!
Pour ces messieurs, la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus." coluche !!!
http://02moisenasiebyfuncky062.blogspot.com/
http://montripde03moisenasiedusudest.blogspot.com/
sorry , sait quoi un visa 03 entréés ??
moi je connais simple ou double entréé...🤪
Je ne sais pas si tu as reçu ma première réponse où je disais que j'allais être virulente avec la France ! Un visa trois entrées est basé sur le même principe que le deux entrées et tu dois faire une sortie tous les 60 jours plus 30 jours d'extension à chaque fois. Je l'ai eu gratuitement à la Royal Thai Embassy à Londres, ville d'où je viens. Je ne sais pas si en France il le délivre, aucune idée ! Bon en tout cas merci pour vos réponses ! Je suis rassurée !
Je ne sais pas si tu as reçu ma première réponse où je disais que j'allais être virulente avec la France ! Un visa trois entrées est basé sur le même principe que le deux entrées et tu dois faire une sortie tous les 60 jours plus 30 jours d'extension à chaque fois. Je l'ai eu gratuitement à la Royal Thai Embassy à Londres, ville d'où je viens. Je ne sais pas si en France il le délivre, aucune idée ! Bon en tout cas merci pour vos réponses ! Je suis rassurée !
moi aussi c' est la premiere fois que je lis ca, donc...???
milou... 😕🤪
salut..je connais pas ce visa..
comment 09 mois ?? avec chaque entréé ( 02 mois+++ l extension de visa de 30 j a payer a chaque fois= 03 mois.. ) ??xxx par 0 3 entréés = 09 mois ??
j en sait rien , a voir..
je confirme , j'ai eu aussi ce visa l'annee passee a Geneve, 3 entree gratuites, donc en sortant du pays au bonne date avec extension on peux faire presque 9mois(vu que le visa est quand meme valable que 6mois apres sa delivrance a l'ambassade/consulat , faut vraiment le faire au dernier moment;p) , sinon actuellement c'est 40CHF par entre donc 120frs
je confirme , j'ai eu aussi ce visa l'annee passee a Geneve, 3 entree gratuites, donc en sortant du pays au bonne date avec extension on peux faire presque 9mois(vu que le visa est quand meme valable que 6mois apres sa delivrance a l'ambassade/consulat , faut vraiment le faire au dernier moment;p) , sinon actuellement c'est 40CHF par entre donc 120frs
"faut vraiment le faire au dernier moment;p) " qu est ce qu il faut faire au dernier moment ??
merci..
la bonne taille c' est quand les deux pieds touchent par terre!!
Pour ces messieurs, la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus." coluche !!!
http://02moisenasiebyfuncky062.blogspot.com/
http://montripde03moisenasiedusudest.blogspot.com/
"faut vraiment le faire au dernier moment;p) " qu est ce qu il faut faire au dernier moment ??
merci..
a l'ambassade/ consulat tu dois faire ton visa, il est valable 6mois apres qu'il soit delivrer, si tu rentre en thailande 10jours apres, sur un double entree aucun incidence mais pour un triple si tu veux vraiment le faire dans le but de rester le maximum, tu auras perdu 10jours sur tes "9mois"
a l'ambassade/ consulat tu dois faire ton visa, il est valable 6mois apres qu'il soit delivrer, si tu rentre en thailande 10jours apres, sur un double entree aucun incidence mais pour un triple si tu veux vraiment le faire dans le but de rester le maximum, tu auras perdu 10jours sur tes "9mois"
ok , chef mais faut connaitre le delai pour avoir ce visa..sinon au moment du depart tu rique a peu de temp pres a te retrouver sans avoir ton visa en poche..
la bonne taille c' est quand les deux pieds touchent par terre!!
Pour ces messieurs, la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus." coluche !!!
http://02moisenasiebyfuncky062.blogspot.com/
http://montripde03moisenasiedusudest.blogspot.com/
actuellement c'est 40CHF par entre donc 120frs
Il semblerait qu'à partir du 11 mai, les visas tourisme redeviennent gratuits pour un an. A confirmer.
Il semblerait qu'à partir du 11 mai, les visas tourisme redeviennent gratuits pour un an. A confirmer.
cool ..tien nous au courant...😉
la bonne taille c' est quand les deux pieds touchent par terre!!
Pour ces messieurs, la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus." coluche !!!
http://02moisenasiebyfuncky062.blogspot.com/
http://montripde03moisenasiedusudest.blogspot.com/
je confirme , j'ai eu aussi ce visa l'annee passee a Geneve, 3 entree gratuites, donc en sortant du pays au bonne date avec extension on peux faire presque 9mois(vu que le visa est quand meme valable que 6mois apres sa delivrance a l'ambassade/consulat , faut vraiment le faire au dernier moment;p) , sinon actuellement c'est 40CHF par entre donc 120frs
Non gratuit depuis le 11 mai
Non gratuit depuis le 11 mai
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
Log in first, then come back to this page.








