Visa pour la Tunisie avec carte de séjour et titre de voyage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour je part 2 semaines en tunisie en septembre ya quelque chose qui me tracas depuis quelque jours c'est que je n'ai pas réponse a cette question , ya t'il besoin d'un visa pour mon voyages organisé en plus d'une carte de séjour francais et un titre de voyage (je suis réfugié turque). quelq'un qui a etait dans cette situation? ca me stress cette histoire et j'arrive pas a joindre le consulat. merci d'avance! 🙂
SI Sigiriya69 Veteran ·
Pour un citoyen turc pas besoin de visa pr la tunisie si sejour de moins de 3 mois...🙂
ZO Zozett Regular ·
bonjour je part 2 semaines en tunisie en septembre ya quelque chose qui me tracas depuis quelque jours c'est que je n'ai pas réponse a cette question , ya t'il besoin d'un visa pour mon voyages organisé en plus d'une carte de séjour francais et un titre de voyage (je suis réfugié turque). quelq'un qui a etait dans cette situation? ca me stress cette histoire et j'arrive pas a joindre le consulat. merci d'avance! 🙂

Bonjour je suis dans le même cas que vous. Êtes vous parti en Tunisie avec votre carte de séjour français et passeport turc ? Merci

Similar discussions

You might also like