Visa pour la Turquie étant Thaïlandais?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QW
Bonjours,

Les Thailandais ont ils besoin d' un Visa pour entrer en Turquie.

je ne trouve pas la réponse sur Internet, et l' ambassade Turque de Berne ne répond jamais au téléphone....😕

merci

Qwaqy
NE Nemo1001 Globetrotter ·
ce sont les consulats qui s'occupent de ces choses et non l'ambassade.

je crois qu'un thailandais a besoin d'un visa pour entrer en turquie et que ce visa doit etre obtenu avant son arrivée en turquie

le prix du visa est de 55chf
QW Qwaqy Regular ·
Je suis passé par l Aéroport d' istambul le Mois passé, et la thailande ne figurait pas parmis les Pays dont les ressortissants aurraient besoint d' un visa.

D' un autre côté plusieurs personne me disent le contraire.

N' y a il pas une liste sur le Web ???
Je suis passé par l Aéroport d' istambul le Mois passé, et la thailande ne figurait pas parmis les Pays dont les ressortissants aurraient besoint d' un visa.

tu es passé en transit en tant que taylandais? sinon ou as tu regardé a l'aeroport?
FA Fayd Globetrotter ·
la thailande ne figurait pas parmis les Pays dont les ressortissants aurraient besoint d' un visa.

D' un autre côté plusieurs personne me disent le contraire.

Salut, Voici la réponse officielle, et sans visa, c'est le refus d'embarquement. Cliquer sur ce lien: http://www.timaticweb.com/cgi-bin/tim_website_client.cgi?SpecData=1&VISA=&page=visa&NA=TH&AR=00&PASSTYPES=PASS&DE=TR&user=DL&subuser=DELTAB2C
Cordialement Fayd
salut fayd,

je pense que notre ami melange un transit et sejour dans le pays.

ma réponse bien qu'elle etait au condtionnel est bien tiré officiellement du site du gouvernement turc

en aparté, parfois il arrive qu'il y a une reponse differente entre le site de timatic et iata
FA Fayd Globetrotter ·
en aparté, parfois il arrive qu'il y a une reponse differente entre le site de timatic et iata

Salut Nemo, Oui tout à fait d'accord😉! Et souvent des sites d'ambassades des personnes concernées (pas celles de destination) ne donnent pas également la réponse exacte.

je pense que notre ami melange un transit et sejour dans le pays.

Oui pour un transit, les thailandais n'ont pas besoin de visa de transit. Bonne fin de journée.
Cordialement Fayd
QW Qwaqy Regular ·
Je suis passe en transit en tant que Suisse.

Les indications que j ai vu a l aeroport d' Istambul, donnaient une liste de ressortissants qui avaient besoin d' un visa pour entrer en Turquie.

Sur une liste de 35 Pays environ il n y avais pas de Drapeau Thailandais

J ai demandé a plusieurs personnes dans l Aeroport si ma Femme Thailandaise, avais besoin d' un visa, personne ne m a donné de réponse.

Quelle galère pour obtenir cette information 🤪
Pourtant on t a donné la réponse: visa
QW Qwaqy Regular ·
Bin non !

Pas Visa !! 😉

En fait il faut un visa quand on arrive par avion , ou par voies terestre, mais on est arrivé en bateau !

Pas de Visa quand on fait une croisière avec Stop un jour, bon a savoir.

A+

Qwaqy
MA Matnoi ·
Sur ce lien, il est indiqué: "Visa required, except for A max. stay of 30 days: - for holders of normal passports issued to nationals of Thailand."Donc pas de visa pour les séjours de moins de 30 jours...
JO Jouki Veteran ·
bonjour a tous, nous shouaitons partir en week end a istambul avec ma copine thailandaise en partant de france, les citoyens thai ont ils besoin d'un visa donc pour la turquie???merci, je trouve tout et son contraire, ,,
voyager est un mode de vie, un art de vivre...

http://willvoyagesandlife.overblog.com

Similar discussions

You might also like