Je suis détentrice d'un permis C et je réside en Suisse. Ai-je besoins d'un visa pour aller en vacances en Espagne? Si oui, comment dois-je faire? Merci d'avance pour vos réponses
Visa pour vacances en Espagne?
by Khaty
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je suis détentrice d'un permis C et je réside en Suisse. Ai-je besoins d'un visa pour aller en vacances en Espagne? Si oui, comment dois-je faire? Merci d'avance pour vos réponses
Je suis détentrice d'un permis C et je réside en Suisse. Ai-je besoins d'un visa pour aller en vacances en Espagne? Si oui, comment dois-je faire? Merci d'avance pour vos réponses
Salut Khaty,
je suis dans la même situation que toi, je possède un permis C et je vais chaque année en Espagne mais par Bus et dans ce cas je n'avais pas besoin de visa, cette année je pars en avion en direction de Mayork alors je me suis renseigné pour le visa schengen alors il s'est avéré qu'il n'y a pas besoin de visa car il y a des accords spéciaux entre la Suisse et le pays schengen en question, qui est donc l'Espagne. Bref pour te rassurer je t'invite à lire cet article, y a de quoi: http://www.justlanded.com/francais/Espagne/Outils/Guide-Just-Landed/Visas-Permis/Visas
Meilleurs salutations Momobledard dans la même galère.😉
je suis dans la même situation que toi, je possède un permis C et je vais chaque année en Espagne mais par Bus et dans ce cas je n'avais pas besoin de visa, cette année je pars en avion en direction de Mayork alors je me suis renseigné pour le visa schengen alors il s'est avéré qu'il n'y a pas besoin de visa car il y a des accords spéciaux entre la Suisse et le pays schengen en question, qui est donc l'Espagne. Bref pour te rassurer je t'invite à lire cet article, y a de quoi: http://www.justlanded.com/francais/Espagne/Outils/Guide-Just-Landed/Visas-Permis/Visas
Meilleurs salutations Momobledard dans la même galère.😉
Ouahou!
Momobledard, tu n'imagines pas à quel point je suis
heureuse de ta réponse.
J'ai failli renoncé à partir parce que toute cette paperasserie
a faire ( Oui, je suis un peu paresseuse et vraiment pas douée
pour ces choses là 😄) me donnait vraiment mal à tête
et me déprimait plus qu'autre chose.
Je te remercie vraiment beaucoup!! Tu viens de sauver mes
vacances!!! 😛😏
Encore merci !!!
Log in first, then come back to this page.










