Visa Vacances Travail en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonjour, Alors voila, j'ai enfin les moyens financier (et un peu linguistique!^^) de partir en Australie grace a ce visa, et j'aurais voulut savoir si des gens l'avaient deja fait, et si oui les demarches a faire pour l'obtenir, le temps avant l'obtention.... Mais aussi le ressentit que vous garder de ce voyages, par simple curiosité, j'aime mettre mon nez partout! XDD Enfin voila, j'attend vos reponse avec impatience et merci de m'avoir lu malgrés les fautes!! =D
MA Marine75008 ·
hello!!! Moi aussi je rêve de l'Australie, c'est dans mes plans après le PVT Canada hihihi et oui y a pas ke l'australie qui propose le visa vacances travail, y a tout plein de pays mais bon va falloir que je me pose un jour :( tu devais bien t'éclater en tout cas, j'ai qqs amis qui y sont actuellement et ils adorent ! j'en ai d'autres qui y ont été et qui sont revenus, voici leur blog: http://alexisenaustralie.free.fr/index.php/preparatifs ca t aidera surement dans ta préparation...

sinon je te conseille de t'insrire sur le site qui parle que du pvt, cherche pvt australie dans google et tu trouveras, jme souviens plus de l'adresse exact lol

allez je dois y aller, il fait trop froid ici, je dois m'acheter un manteau ^^

bye et bonne chance!
BU Bubulle125 ·
Salut Marine,

Je te remercie pour ta réponse et pour le liens vers le blog d'Alexis, ça devrait me depanner pour tout les renseignements qu'il me manque et il a l'air vachement bien fait!! Merci encore!!

J'me doute qu'il doit cailler en ce moment au Canada!^^ Bonne chance a toi! =D
KE Kesh Regular ·
Les formalités sont très simple pour le WHV, il faut aller sur le site internet officiel, et j'insiste bien sur officiel car il y a de nombreux sites qui vont vous proposer de faire les demarches pour vous, et en general c'est très chère. Donc une fois sur le site officiel vont remplissez le formulaire: passeport, nom prenom ... maladies ? problemes judicaires ? etc ... vous payez les frais du visa, 270 dollars si je fait pas d'erreur ( a verifier mais c'est dans ce genre la ) et si tout va bien vous recevez un mail dans les 48 heures vous informant que vous etes accepter, il y aura un numero dans le mail ( le numero du visa) a prendre en partant au cas ou mais normalement a l'immigration sur place on vous demanderas juste le passeport. Sinon le mieux c'est d'avoir deja son billet retour, comme ça on est quasi sur qu'ils ne vous demanderons pas de prouver que vous avez de quoi subvenir a vos besoins d'avance. Dans les 3000 dollars sur un compte en banque. Mias en general c'est très rare qu'il le fasse meme pour ceux qui n'ont qu'un vols sec, voila voila, si vous avez des questions, je suis actuellement a sydney donc je peux peut etre aider, mais globalement vous trouverez tout sur internet, taper WHV sur google et cherchez
MA Marine75008 ·
de rien, et le site dont je te parle c'est http://pvtistes.net :)
BU Bubulle125 ·
Y a juste un truc qui me tracasse dans ce que tu as dit... Tu peux obtenir plusieur PVT? Je croyais qu'on ne pouvait en avoir qu'un, qu'importe la destination choisit?😐
KE Kesh Regular ·
Chaque pays est different, tu peux donc avoir un visa pour chacun des pays, OZ, NZ, Canada ...
BU Bubulle125 ·
Ah OK!! Enfaite moi je croyais que on y avait a droit u'a un et u'il fallais choisir!!^^ Chui trop conne! XDD

Similar discussions

You might also like