Visa vacances-travail australien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
salut à tous je suis en train de faire ma demande et il me demande mon plus haut niveau niveau de qualification (en fait j'ai fait 3 ans d'études mais c'est reconnu que vcomme bac +2 (un peu comme les infirmliers), je suis manipulateur en electroradiologie medicale), c'est un DE, un diplôme d'Etat.

mais leur reponses possibles sont

COLLEGE DEGREE HIGH COLLEGE DEGREE etc

etc je dois mettre quoi svp ? ça equivaux à quoi mon diplôme chez eux ?

merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter
La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber
AL Alexjoe ·
Hello, Ne t'en fais pas pour ce genre de détail, ce sont des formalités qui n'influenceront en rien, ta demande :) Met " High college degree ", De toute façon, ca ne changera rien, car même quelqu'un sans diplôme peut faire sa demande de WHV. Si t'a d'autres question :).

You might also like