Visa pour le Vietnam depuis le Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour nous partons au Cambodge au mois de Novembre et apres la visiste de ce pays , nous voulions aller passer quelques jours sur l'ile Vietnamienne de Phu Quoc. Pouvez vous me dire si il faut un visa . Merci beaucoup Anne Marie
pupuce
LA Larsay Globetrotter ·
Pas besoin de visa si vous n'allez nulle part ailleurs au Vietnam qu'à PQ (exemption de 30 jours)
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
JP Jplimo Regular ·
Moins de 14 jours sur le sol du Vietnam.pas de besoin de visa pour les francais
Jpl
AM Amribes ·
Bonjour

Encore une petite question pour notre voyage. Faut 'il des vaccins pour aller au Cambodge? Si oui lesquels?? Et pour visiter les temples d'Angkor , est ce faisable chaussée avec des tongs qui sont mes chaussures de vacances.

Merci beaucoup

Anne Marie
pupuce
JP Jplimo Regular ·
Pour mon cas suite à mes divers séjours je n'ai pris aucun vaccin.la seule précaution est de consommer l'eau en bouteille sécuriser .quand vous consommer des légumes ils sont laver avec de l'eau du robinet.mais ne cherchons pas la petite bete. Pour les pompes toutes les chaussures ne présentent aucun probleme dans les temples Angkor.si vous crapahuter prendre des chaussures fermer.mais de nombreux escaliers donc pas de probleme particulier
Jpl
AM Amribes ·
Merci pour la réponse. Si vous avez des choses qui peuvent améliorer notre voyage je compte sur vous. Et le Laos vous y êtes allé ???
pupuce
JP Jplimo Regular ·
Lors de mon dernier sejour j'avais réserver un vol aller retour siem reap pakse au laos Pour sejourner au laos dans le secteur des 400 iles.mais petit probleme de santé j'ai annulé ce sejour.j'ai préférer rester sur le Cambodge où il y a de bon hôpitaux. par sécurités.a Phnom Penh il existe une pharmacie française. Pour vous déplacer au Cambodge utiliser le bus .propre climatisé et pas cher.la société de bus se trouve à côté du marché russe.il suffit de réserver un jour avant pour choisir ses places petit prix.je peux vous indiquer le site. Rome2rio qui vous permet de calculer la duree .le prix et les destinations ce qui vous permet de gérer vos déplacements Je ne vous conseil pas trop les iles car clientèles de jeunes. Hotel tres cher avec prestation merdique.vous avez une destination Keep. Bord de mer sympa sauf la plage sale .petite station. À visiter les poivriers dans la region Pour les hôtels je peux vous conseiller certains hotel sur siem reap et phnom pemh en MP .hotel avec piscine .pour les guet housse voir avec les routards Salut jpl
Jpl
AM Amribes ·
Merci pour tous ces renseignements. Après Angkor nous allons à Phnom Penh. Après Kampot et Kep et l’ile de Phu Quoc. Et après nous repartons sur la THailande vers Phuket que nous n’avions pas vu l’an dernier. Bonne soirée. AM
pupuce

Similar discussions

You might also like