Visa pour le Vietnam en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
juste pour dire à ceux qui doivent s'occuper de faire des visas et qui n'habitent pas Paris

J'ai envoyé mon passeport au service consulaire avec/ 2 documents m3 / 1 photo/un chèque de 60 Euros et une enveloppe recommandée affranchie pour le retour

et je viens de recevoir ce matin, (tout juste une semaine après), mon passeport avec le visa

pas la peine de passer par des organismes comme action visa par exemple, c'est très simple et très rapide comme ça
PH Philobate Globetrotter ·
Ouais mais tous dépand de l'ambassade et du pays, y'en a qui veulent pas et y'as des pays qui n'on pas d'ambassade en France !!!!

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
VI Virginie Regular ·
oui biensûr philobate, c'est seulement en ce qui conçerne le Vietnam !

il y a eu un sujet là dessus il y a quelque temps, et certaine personne ont peur de passer directement par le service consulaire et préfère pour être sûr, passer par action visa, alors je précise simplement (pour le Vietnam) que c'est très simple de se débrouiller seul, sans intermédiaires, puisque je viens d'en faire l'expèrience moi même !
Cool, alors précise dès le début que c'est pour le vietnam, sinon personne comprend !!! 😉

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
VI Virginie Regular ·
oui en effet je viens de me rendre compte en me relisant que je n'avais effectivement pas précisé qu'il s'agit du vietnam
LA Laurent186 Veteran ·
Pour ceux qui se posent des question sur les visas, allez sur ce site: http://www.vsi.1er.fr/
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
Super site, merci !!!

Similar discussions

You might also like