Visa vietnamien demandé en Chine, voyage par voies terrestres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de réponses à ma question, je tente ici : C'est simple, je veux demander un visa pour le Vietnam qui me permettent de rester le plus longtemps possible (2 mois seraient déjà pas mal) en sachant que j'arrive par voies terrestres. Quelqu'un sait-il : - s'il est possible de demander en Chine un visa supérieur à un mois. Si oui, sous quelles conditions ? - s'il faut des documents particuliers (je compte faire la demande à Shanghai) ? - s'il est possible d'avoir des entrées doubles ou multiples. Tout cela est possible à partir de la France, et si l'on arrive par avion, mais si l'on demande en Chine et que l'on arrive par voies terrestres, aucune idée de ce que cela donne... Merci.
SA Sapatourisme ·
Bonjour, Si vous ne pouvez pas prendre le visa d'entrée au Vietnam depuis la France, et vous entrerez au Vietnam par voies terrestres, il faut que vous aviez l'original de l'autorisation préalable d'entrée au VIetnam. Normalement, les agences de visa envoient à leurs clients le scan de cette autorisation mais pour votre cas, vous devez avoir absolument un original, pas un scan. Vous pouvez essayer de contacter avec des agences qui font le visa et leur demander plus de renseignements. Bon voyage.
Je crois toujours que ce sont les rencontres avec les gens et les expériences ramassées au cours des voyages rendent la vie digne d'être vécue.

Similar discussions

You might also like