Visas pour l'Inde

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, Nous avons eu un message de notre voyagiste que les e-visa pour l'Inde posaient problèmes et qu'il valait mieux se doter de visas touriste classique (avec vignettes) beaucoup plus chers. Y-a-t-il des témoignages de difficultés avec les e-visas touristes ? Merci.
Marie-Claire
ST Stalingrad Globetrotter ·
J'ai fait une demande de e-visa pour une quinzaines de personne récemment (amis et familles qui voyageront en Inde début 2019) --> les ETA (j'ai obtenu les autorisations de visas sous 2 jours). Donc a priori pas de problème avec les e-visas [:)]
JE Jeanpaulclc Regular ·
Bonjour Lorsque je fait la demande de e-visa pour l'Inde, lors de la validation de la saisie un message d'erreur apparait et une partie de la saisie disparait sur l'etat civil des parents. j ai fait et refait mais ca arrive a chaque fois. Avez vous été confronté au mêmes soucis. D'avance merci pour votre réponse
ST Stalingrad Globetrotter ·
Non ce problème ne m'est pas arrivé. Pour mon père j'écris (exemple) : DUPONT JEAN lieu de naissance TOULOUSE le tout sans accents, sans tirets, etc. Et cela fonctionne très bien.
XI Xiongmao Regular ·
exact j'ai mis une journée pour ma demande de e-visa, le site "bugge" indéfiniment et on doit faire et refaire la saisie..... j'y suis arrivée au bout de xxxx heures....

You might also like