Visas indiens à l'arrivée pour 40 nationalités en 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

MO Moushika Globetrotter ·
Bonjour, Bonjour,

Je ne suis peut-être pas très futée ( C'est fort possible 😉 ) mais je ne sais pas, après avoir tout lu, si la loi est passée , ni à partir de quand elle serait d'application, ni si elle ne concerne que les groupes d'au moins 4 personnes , ni la durée d'un éventuel visa pris à l'arrivée, ni son prix ?

Si quelqu'un en sait plus ?
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."
LE Levoyageurr Regular ·
NON lisez bien correctement svp la loi est passé et cet loi rentrera en vigueur l'année prochaine mais quand je sais pas c'est pas en groupe c'est individuel pour chaque personne si vous comprennez langlais lisez correctement les articles merci au lieu de posez des question inutile
LE Levoyageurr Regular ·
sa sera un visa a larrivé de simple multiple ou double entré pour chaque personne cest pourtant bien ecrit c surement l'été prochain que ce visa a larrivé passera en application dans 8 aeroport de l'inde environ goa bombay delhi calcutta cochin etc
Merci de répondre à mes questions inutiles .

Un peu plus d'orthographe serait bienvenu, mais bon, on prend ce qu'on a . Donc , la loi sera en vigueur l'année prochaine , pour les voyageurs individuels . Parfait .

Sera-t-elle en vigueur au premier janvier ? Vous ne savez pas . Moi non plus .

Une idée de la durée du visa ?
LE Levoyageurr Regular ·
non je ne sais pas pour les types de visa il yaura des visa business et tourisme et autres a l'arrivé faut lire l'actualité de l'inde en anglais pour mieux se renseigner
Je m'informerai à l'ambassade, en anglais ou en français, c'est pareil pour moi .

Merci d'avoir fait savoir qu'il y a du changement dans l'air .
SO Solene40 Veteran ·
Merci pour cette info intéressante. A voir combien coutera ce visa et si ils prévoieront assez de personnels (je me souviens d'arrivées épiques dans certains aéroports indiens avec des files d'attente interminables, alors si en plus on peut faire les visas sur place, je crains le pire 😉). A bientot sur VF
Le monde est comme un miroir, si tu lui souris, il te sourit aussi!

Similar discussions

You might also like