Visas indonésiens pour les enfants?
by Flaschneo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Je sais que le visa touristique de 30 jours à Bali est de 25$ à l'aéroport mais ma question est : est-ce le même prix pour les enfants, 4 et 7 ans ? Doivent-ils payer eux aussi un visa ?
Merci pour votre réponse !
Bonjour,
Oui, le visa toursitique d'entrée en Indonésie et donc à Bali est le même pour tous, adultes et enfants. Il est effectivement de 25 $ et peut se régler uniquement en liquide, en dollars US ou en euros (environ 20€). La monnaie, s'il y a lieu, vous est rendue en roupies indonésiennes et si on en a encore l'énergie après ce long voyage il est bon de faire attention à ce que l'on vous rend... Le mieux est donc de prévoir à l'avance la somme exacte en dollars ou en euros ! NB.: A la fin de votre séjour, lorsque vous quittez Bali il y a une taxe de 150 000 Rp./personne (adultes et enfants également), que l'on peut régler uniquement en liquide en roupies. Il est bon d'y penser à l'avance et de mettre ces 150 000 Rp./personne de côté pendant son séjour... Bon voyage à toute votre famille (Nous sommes une famille franco-balinaise et vivons à Bali. Nous avons donc souvent fait ce voyage avec nos 3 enfants.)
Oui, le visa toursitique d'entrée en Indonésie et donc à Bali est le même pour tous, adultes et enfants. Il est effectivement de 25 $ et peut se régler uniquement en liquide, en dollars US ou en euros (environ 20€). La monnaie, s'il y a lieu, vous est rendue en roupies indonésiennes et si on en a encore l'énergie après ce long voyage il est bon de faire attention à ce que l'on vous rend... Le mieux est donc de prévoir à l'avance la somme exacte en dollars ou en euros ! NB.: A la fin de votre séjour, lorsque vous quittez Bali il y a une taxe de 150 000 Rp./personne (adultes et enfants également), que l'on peut régler uniquement en liquide en roupies. Il est bon d'y penser à l'avance et de mettre ces 150 000 Rp./personne de côté pendant son séjour... Bon voyage à toute votre famille (Nous sommes une famille franco-balinaise et vivons à Bali. Nous avons donc souvent fait ce voyage avec nos 3 enfants.)
Log in first, then come back to this page.







