Visas pour le Laos, le Cambodge et le Vietnam: meilleurs moyens d'obtention?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
slt tt le monde je pars en thailande ds moins d un mois pour me rendre au laos par chiang khong houesai puis au cambodge par don khone et au viet nam je ne sais pas par ou quel son les meilleurs moyen pour les visas merci d avance
AS AsianPat Veteran ·
Seul le visa vietnamien est necessaire. Les visas pour le Laos et le Cambodge s'obtiennent a la frontiere.
Pat.
DO Doug83 ·
ok merci et dans quel ville fait on le visa vn au cambodge?
AS AsianPat Veteran ·
Phnom Penh, I presume ? Je ne connais pas les modalites d'obtention du visa viet au Cambodge. Une petite recherche sur google te donnera les renseignements.

A toi de voir si c'est plus interessant de faire la demande a Phnom Penh ou a Bangkok. Ou encore en France avant de partir (delai d'obtention ?).
Pat.
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
A Rhnom Penh (ambassade) mais vous pouvez aussi le faire à Sihanoukville (consulat) ou d'ailleurs en laissant son passeport à une agence + les frais et rémunération de l'agence...
Roger
AL Albaas Regular ·
Pour le Laos pas de problème tu l'obtiens à la frontière et c'est moins cher de le faire la bas qu'ici.Tu as de la chance je suis rentrée il y a un mois
DO Doug83 ·
tu es parti combien de temp ?quel on été t impression merci bon courage!
AL Albaas Regular ·
Bonsoir Je suis restée 3 semaines, arrivée à Bangkok ou je suis restée quelques jours pris le train pour le Laos, achat visa à Thanalang, visite de  vientiane et petits villages, séjour très agréable et reposant venant de Bangkok, ensuite avion vers la Malaisie que j'ai beaucoup aimée, voilà mes impréssions que du ++ j'ai rencontré des peuples très différents mais sur ces trois pays la gentillesse partout de magnifiques paysages surtout le Laos. Un voyage sans ennuis pas comme dans certains pays ou nous sommes sans cesse sollicités.Je ne pense qu'a y retouner plus longtemps surtout mon préféré le Laos.Bonne soirée et bon voyage

Similar discussions

You might also like