Visas Mauritanie-Mali à Rabat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour. Je dois faire mes visas pour la Mauritanie à Rabat et j aimerais savoir s il est toujours possible d y faire les visas pour le Mali. Merci de me répondre. Yves
Yves Le Tallec
BA Baroudeur763 Regular ·
Bonjour. Je dois faire mes visas pour la Mauritanie à Rabat et j aimerais savoir s il est toujours possible d y faire les visas pour le Mali. Merci de me répondre. Yves

même démarche que toi, car mon dernier visa est mal passé dans ma gorge 160€ pour 3 mois à la frontière maroc mauritanie j'ai envoyé ce jour un mail à l'ambassade à rabat , j'attend leur réponse sinon tu les appelle direct +212 537656678 ou +212 537656679 que le matin
JA Jacques87 Veteran ·
Bonjour,

J'ai fait le 09 février 2015 à RABAT aux Ambassades situées dans le même quartier à 200 m l'une de l'autre : Ambassade Mauritanie Visa 90 jours, entrées multiples prix 680 Dirhams Ambassade Mali Visa 1 mois prix 250 Dirhams Passeports déposés à 10 h ambassade Mauritanie, récupéré à 14 h . Passeport déposé à 14 h 15 Ambassade Mali, récupéré 15 h 15. C'est mon vécu voila maintenant 7 mois déjà !
JACQUES87 http://www.guirobe.blog4ever.com

Similar discussions

You might also like