Visas russe et mongol collés dans le passeport?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour, Je viens de recevoir mes visa russes, mongoles et chinois pour moi, ma femme et ms 2 enfants. Je viens de remarquer que mon petit garçon 4 ans à sur son passeport le visa russe et le visa mongole collé cotes à cotes. J'avais lu sur le site russe qu'il fallait une double page libre pour ls visas.

PS : il lui reste plein de page libre sur son passeport j'ai eu le visa mongole en premier, c'est donc le consulat russe qui n' a pas collé le visa au bon endroit.

Pourriez-vous me dire si cela peut poser un problème ou si les douaniers russes mettront sans problème le tampon plus loin dans le passeport?

merci de votre aide
https://sites.google.com/site/surlescheminsdumondeenfamille/
MA Marathon Globetrotter ·
Bonjour,

C'est uniquement pour que les policiers trouvent plus rapidement le tampon d'entrée correspondant au visa, apposé sur la page d'en face (à la sortie et le cas échéant pendant le séjour). Ces pays (la Chine aussi) demandent deux pages face à face pour délivrer un visa, mais il n'est absolument pas écrit que le visa est rendu invalide si la page mitoyenne est occupée ensuite. Ne vous faites pas de souci.

You might also like