Visas, vaccins et monnaie pour Madagascar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
bonjour, je souhaite savoir si un visa pour Madagascar est obligatoire pour 2 semaines si il y a des vaccins obligatoires et si il est preferable de changer la monnaie ici(paris) ou la bas ? ps: merci pour vos reponses
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
bonjour, je souhaite savoir si un visa pour Madagascar est obligatoire pour 2 semaines si il y a des vaccins obligatoires et si il est preferable de changer la monnaie ici(paris) ou la bas ? ps: merci pour vos reponses

Bonjour!!!!!!!!!🙂

Visa obligatoire, tu peux le prendre en France ou sur place à l'arrivée à Ivato ou Nosy Bé c'est 65 euros pour 3 mois maxi

Les vaccins comme dans tous les pays tropicaux DTP Thyphoide Hépatite A et voir B + traitement antipaludéen fortement recommander voir avec son médecin ainsi que les vaccins!!

Pour la monnaie c'est le change sur place impossible de changer à l'extérieur du pays donc à l'arrivée à l'aéroport ou dans des banques et les autres établissements financiers mais surtout pas dans la rue car attention à l'arnaque!!

Voila😉
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
KI Kian ·
merci pour ta reponse, le souci c'est que je pars mercredi, alors ptite question : ou se trouve cette ambassade (adresse), et en combien de temps le delivre t il?, thanks
Re!!!!!!!😉

a ta place pas de panique, je le prendrais à mon arrivée à Tana!!!! Pas besoin de photo juste 65 euros!!!

Il y a de l'attente mais bon pour une heure max et après tu récupères ta valise et le tour est joué!!!

Tu connais du monde sur place!!!!!!!!!!🙂

A+
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
KI Kian ·
ca c une bonne nouvelle 🙂 pour le visa, et pour repondre a ta question, non je ne connait personne la bas, je vais decouvrir, donc si tu as un plan sympa ou des bonnes adresses pour manger car je suis amateur, je suis preneur!!😎 merci d'avance T
Alors explique ce que tu veux faire déjà en 15 jours cela ne sera pas bcp de choses à découvrir car Mada c'est très grand!!!!

A+😉
VA Vazahareveur ·
salut kian pour le visa prend le a l'aeroport prepare ta monnaie avant et ton billet de retour pour la date du visa garde aussi des pieces de 1 et de 2€ pour les faux frais (douane et porteur de valise) pour l'hotel cela depend les moyen que tu as mais un voyage a madagascar ce prepare tot et n'ait pas a prendre a la legere et pense a prendre de la savarine pour le palu
🏴‍☠️
KI Kian ·
un ami ma offert ce billet pour mon anniv que je vais passer labas d'ailleur ! donc il y a 5h je ne savait pas que je partirais, alors pour repondre a ta question, le principale c'est surtout se depayser et profiter dun climat different que paris !! a+😉
KI Kian ·
hello Vazahareveur, merci pour tes conseils utile
VA Vazahareveur ·
si tu as un peu de moyen et si tu arrive tard a tana je te conseil l'hotel le cheval blanc pour 1 ou 2 nuits apres tu peu changer
🏴‍☠️
VA Vazahareveur ·
on sait pas si t'arrive a ivato(tananarive) ou nozy bé??????????????????????????
🏴‍☠️
KI Kian ·
slt on sera a Nosy be jeudi matin .....

Similar discussions

You might also like