Visas pour le Vietnam, Thaïlande et Laos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour!!! Je part en octobre pour explorer brievement le vietnam, laos et thailande. j'ai lu quelque discussion sur les possibilités d'avoir les visas et cela me parait super compliqué, genre il parait qu'il faut connaitre la date exact du passage aux frontières... ? je compte me rendre au vietnam en premier lieu, la dessus pas de soucis, je prend mon visa avant le voyage. Mais pour se qui es du laos et de la Thailande? Je ne sais pas quand exactement je vais passer les frontières et deteste avoir un imperatif en voyage, car imaginons que je compte rester plus au vietnam au final... pas facile. Du coup est il possible de prendre les visas sur place? ou au frontières, dans les grandes villes? est se plus chere? Merci pour vos réponse!
Débo
MA Mavn Veteran ·
Bonjour,

Excusez-moi... mais nombre de réponses sont données dans ce forum. Avec la fonction "rechercher" je pense que vous trouverez votre bonheur. Il suffit d'écrire les bons mots-clés et vous trouverez.

Bon voyage à vous

Mavn
SI Sigiriya69 Veteran ·
Si vous etes francais seul le visa viet est a faire avant le depart...les 2 autres s obtiennent on arrival....m gratuit pr le thai
PO Poulette2608 ·
Les visas thais et cambodgiens sont obtenus sans problème à la fontière ; pour le visa vietnamien, le mieux est à l'arrivée mais dans un aéroport international seulement. Il faut une lettre d'invitation avec la date d'arrivée, que vous demandez en ligne à une agence vietnamienne. C'est moins cher que si vous demandez à un consulat
poulette2608

Similar discussions

You might also like