Visas pour un voyage en Thaïlande et à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à trouver de réponse sur internet donc je me dirige vers vous ! Voila je pars en Asie du Sud-Est durant 60 jours. J'ai mon vol aller retour France-Bangkok et un visa pour une durée de 60 jours en Thaïlande jusqu'ici tout va bien. Ce pendant j'aimerai partir a Bali durant 15 jours en Août et revenir sur Bangkok pour prendre mon avion de retour. Ai-je besoin d'un visa pour Bali sachant que je viens de Thaïlande ? Et dois-je payer une exemption de visa malgré mon visa de 60 jours et mon retour dans le pays pour 1 jour ? Merci pour vos réponses Alexia 🙂
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, Pour la thailand quand tu reviendra de bali ton visa ne sera plus valable mais tu auras automatiquement une exemption de visa de 30 jours Pour l’Indonésie nul besoin de visa pour 15 jours. Attention au départ de Bali pour la thailand il faudra peut être que tu justifies avec un billet imprimé ta sortie de thailand sous 30 jours. Airasia n'a jamais voulu de notre billet électronique de notre smartphone
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

Le visa touristique est délivré pour un but touristique. Le visa touristique est valable 3 mois après la date de dépôt, et il donne le droit à un séjour de 60 jours à partir de la date d’arrivée en Thaïlande. Attention, une fois quitté le territoire thaïlandais, le visa est annulé automatiquement même si le demandeur ne passe qu’une seule journée en Thaïlande.

Et retour de Bali une exemption de visa de 30 jours
aroythai
EA Earthquake Veteran ·
Bonjour

Infos tout à fait justes pour un passeport Français.

Similar discussions

You might also like