Visayas: bons plans de logements, endroits typiques
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour partant dans les visayas dans 15 jours, je n'ai encore rien réservé sauf à moalboal Est ce une erreur? Quels sont les bons plans de logements à siquijor, bohol, panglao... Si vous avez d'autres idees à me proposer sur d'autres iles ou endroits typiques, je suis preneur naturellement. Je cherche le repos, la nature, snorkeling mais aussi pouvoir boire une bière le soir dans un bar animé. Merci beaucoup Didier
JE Jeandaune Veteran ·
Salut Didier,

Je suppose que tu arrives directement sur Cebu, ce serait mieux pour perdre le moins de temps possible en transport.

Au sud de Cebu, bien sur Moalboal, pour la plongee, Bohol ou Siquijor. Au nord tu as Malapascua, pour la plongee ou Bantayan, pour le farniente et les rencontres inoubliables.

Bien cordialement,

Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
MA Mardidi Veteran ·
Merci Denis pour aller de bantayan à siquijor ou bohol, faut il repasser par cebu city ou y a t il un autre moyen?
JE Jeandaune Veteran ·
Le plus simple est effectivement de repasser par Cebu, en tout cas pour aller a Bohol. Pour Siquijor tu peux imagine un passage de Bantayan a Negros, Cadiz et enchainer sur Dumaguete et Siquijor, mais c'est assez long et fatiguant. Cordialement, Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island

Similar discussions

You might also like