Visite alternative du lac Titicaca
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

Nous cherchons à nous rendre au lac Titicaca et nous avons imaginé un trajet pour éviter d'être avec les groupes de touristes. Nous pensons faire : Jour 1 : Cusco -> Juliaca -> Llachon. Passer une nuit à Llachon Jour 2 : profiter d'une journée sur la presque ile de Capachica Jour 3 : Llachon -> Puno en passant par le lac et ses îles

Est-ce que quelqu'un peut nous indiquer si ce programme est réalisable? Ne parlant pas espagnol, est-il compliqué de trouver un hébergement sur Llachon (Capachica)? Est-il possible de prendre un bateau de Llachon le matin, aller sur Amantani et prendre un bateau vers Puno le soir?

D'avance merci pour vos réponses

Jennifer
LE Leonard42 ·
Allez donc à Copacabana en Bolivie pour voir l'Ile du Soleil et de la Lune; il y a des touristes mais c'est tout à fait agréable et surtout sublime et les Boliviens sont froids en apparence mais très sympas et rigolos. Puno, c'est un peu comme la rue Saint Severin, à Paris, c'est à dire plein de touristes et pas vraiment marrant.

Buen viaje y un abrazo al Lago Sagrado !!!

photo des andenes de Sampaya, village à quelques kilomètres de Copacabana.
Le loup apprivoisé rêve toujours de la forêt. (proverbe russe)
WI Willemspie Globetrotter ·
Llachon oui c'est possible. Les bateaux, moi je n'en ai guere vu quand j'y etais.

Similar discussions

You might also like