Visite de Barcelone en trotinette
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour, nous passons 3 jours a barcelone avec nos trois fille. Pensez vous qu elles peuvent prendre leurs trotinettes et si oui, comment cela se gere a l entree des musee ou des autres visites comme la sagrada familia? Merci de votre reponse Sylvie
TR Travelmama Regular ·
Oui c'est une bonne idée avec des enfants qui n'adorent pas marcher (et c'est souvent le cas ;-)! A l'entrée des musées il y a toujours un vestiaire pour laisser des sacs encombrants... ou une trotinette! Pour la Sagrada je ne me souviens plus :-( Bon voyage à barcelone,

Virginie
http://avec-mes-enfants.fr
AS Aston Regular ·
Je pense que ça dépend aussi de la saison où vous y allez, car l'été, il est parfois difficile de marcher dans certains quartiers (Raval, Born...) donc en trottinette, ça risque d'être un peu difficile.
Mon blog à Berlin https://aberlin.fr

You might also like