Visite du bateau de croisières MSC Fantasia le 5 juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonsoir amis du forum, 🙂🙂🙂

Après la visite du NCL Epic, une certaine amitié s est formé, la passion de la croisière nous a réuni; mais pas que çà ... nous avons passer une superbe journée, voila pourquoi j ai fais le forcing auprès d alpilles voyages pour avoir le max d invitation pour la visite du fantasia le 5 juin donc (normalement) nous serons 27:Alcati /4cricri 83390/2bruno06220/ 2dacy/ 4virginie1978/ 4jeroviane /2rct/ 3vero34/2chris13130/ 4je remercie valérie d alpilles voyages car au début il ne devait pas y avoir bcq de places (elle devait les donner qu aux personnes habituées de chez alpilles )

donc si vous avez des infos ou autre pour cette visite, ce poste est fait pour vous😉😉😉
2012:MSC Splendida/Costa Atlantica/MSC Divina/Costa Luminosa 2013:NCL Epic 2016:MSC Preziosa 2018:MSC Meraviglia 2020 :Costa Delizisa
CH Chris13130 Veteran ·
2012:MSC Splendida/Costa Atlantica/MSC Divina/Costa Luminosa 2013:NCL Epic 2016:MSC Preziosa 2018:MSC Meraviglia 2020 :Costa Delizisa
CH Chris13130 Veteran ·
BR Bruno06220 Globetrotter ·
on prend les mêmes et on recommence. 🙂

pas vu Marie Christine. 🤪🙁
CH Chris13130 Veteran ·
elle n est pas la 🤪
message pour véro.

je dis pas comment je m'habille.... on va voir pour toi... 😉
VÉ Véro34 Veteran ·
Et là pas besoin de faire une pancarte 😉😉😉

Super solidarité que celle qui est sur ce forum, je n'ai qu'un mot GENIAL

Merci à Christophe pour cette visite

Le celebrity solstice est à Marseille le 3 novembre, on tente le coup ????

Ah quand on y a pris goût ....

Croisière un jour , croisière toujours !!!
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
le 3 novembre, c'est en semaine. va falloir que je tombe malade...😏
on va être catalogués par les agences de voyages.

on est des sérials visitors de bateaux.... on sévit sur VF... 😏😏😏
CH Chris13130 Veteran ·
pourquoi pas un berlitz a la fraçaise😉
CH Chris13130 Veteran ·
DA Dacy Veteran ·
coucou,

On sera à bord du Solstice avec Jibe, !!!!!!!!!!!!!!!!! on vous invite tous😉😉😉😉😉😉😉

Allez, venez🙂🙂🙂
DA Dacy Veteran ·
Merci Chris!!!!!!!!

Ca promet d'être encore une très belle journée et comme dit Bruno, on prend les même et on recommence😉😉😉

Contente de vous retrouver🙂🙂

Reine
JE Jeroviane Regular ·
Bonsoir Christophe,

Merci beaucoup pour cette invite, merci à ton agence, comme dit Bruno "on va être catalogués par les agences de voyages"

Cette fois-ci je n'oublierai mon appareil photo, ma fille part en Aout sur le MSC FANTASIA, il faut que je lui ramene un reportage complet.

Nous allons repasser une super journée tous ensemble.

Encore MERCI, bonne nuit.

Jeroviane
Jeroviane
CR Cricri83390 Veteran ·
salut a tous 🙂

presque les meme j'y serai en plus su cette photo 😛😄
CR Cricri83390 Veteran ·
bonjour vero

a la seyne a partir de dimanche et pour tous les dimanches prochains on aura a quai le liberty ots, ce serai pas mal de se deguoter une petite visite non ?😊😛

si quelqu'un peut se rappocher de latitude pour prendre la temperature 😉
CR Cricri83390 Veteran ·
salut christophe

je tiens vraiement a te feliciter , tu as ete trop fort sur le coup , bravo 😉
VÉ Véro34 Veteran ·
Bonjour Christophe

Ah que elle est bonne cette idée 😉😉😉

Marie - Christine en avait parlé, on fait comment une fois qu'on a dit ça ???

Mais j'ai déjà une petite idée, chacun cogite et on se tient au courant ???
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
CR Cricri83390 Veteran ·
on fait comme ça , on se tiens au courant 😉🙂
VÉ Véro34 Veteran ·
On pourrait peut-être faire un sondage qui est intéressé éventuellement et à quelle date par exemple ???
JC JCC83 Regular ·

Nous laissons notre place car nous serons sur le Costa Pacifica en Baltique si le " Grimsvötn", comprenez le volcan islandais nous laisse arriver à Hambourg dimanche.

Je vous souhaite une excellente visite, aussi sympa que celle de l' Epic !

Nous avons beaucoup apprécié le Fantasia en décembre dernier, et nous l'avons préféré au Poésia que nous avons pris en avril. Nous avons trouvé MSC aussi performant que Costa sur plusieurs points, les spectacles comme le signale PAP dans son direct, la restauration au buffet ou au restaurant, le service.

Par contre nous sommes preneurs pour le Solstice et le Liberty OTS !
Jean-Claude
CR Cricri83390 Veteran ·
ah ben si on a le choix c'est royal 😄 au mois de juin moi je suis pas là le 5 comme toi 😄 et le 26 c'est le spectacle de ma fille et en juillet je suis en croisiere donc les 3 et 10 pas là. snon apres rien de prevu allez tous les amis donnez vos dates 😇

le liberty sera a quai tous les dimanches jusqu'a 23 octobre

voici le lien du port de la seyne : http://www.la-seyne-sur-mer.fr/joomla/images/stories/laseyne/sortir/050411133008_croisires_5_04_11.pdf
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonjour à tous, Snif, snif, je ne pourrai pas être avec vous 😠😠 Je viens d'envoyer un mail à latitude sud pour une éventuelle visite du liberty 😉😉 On verra 😛😛, on peux aussi demander pour l'éclipse 😮😄😄
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
DE Desbell83 Globetrotter ·
Coucou à Tous

A la seyne nous essayerons de venir 😄 ce serait un plaisir de tous vous rencontrer à nouveau 😄
desbell83
RC Rct Veteran ·
COUCOU A TOUS moi dispo sauf du 31juillet au 13 aout comme dit le proverbe QUI NE DEMANDE RIEN N A RIEN Moi je ne me degonfle jamais je voulais faire la visite du Fantasia avec vous il n y avait plus de places (soit disant) J ai fait une descente directe chez ALPILLES VOYAGES A TOULON MAYOL j ai demande 3 invitations 2 minutes apres c etait fait. DONC je serai parmi vous aussi le 5 avec Mr rosa et ma Julie. trop contente de tous vous retrouver on va encore se regaler tous ensemble🙂🙂🙂. Je propose 1 visite par mois minimum tous ça pour ne pas perdre le gout des visites.😉 qu en pensez-vous?
VÉ Véro34 Veteran ·
Coucou Rosa

Une visite par mois, on va vraiment passer pour des pique-assiettes, non 😉😉😉 et puis si c'est le samedi ou le dimanche oui, sinon y'en a qui bosse quand même de temps en temps 😛

Au plaisir de te retrouver le 5
bonjour chris, bonjour à tous.

a quelle adresse mail avez vous renvoyé les invitations ? pour nous, aucune réponse pour le moment. 🙁
RC Rct Veteran ·
bonjour mon bruno ne t inquiete pas moi non plus toujours rien elle m a dit qu elle m appelerai des qu elle les aura envoye sur l adresse de JF. A PLUS.ROSA.
CH Chris13130 Veteran ·
bonjour bruno, 🙂 les réponse ne sont pas encore envoyées mais elle ma dit que sa serait fait bientôt pour l adresse soit le secrétariat(celle de l invitation) ou de l agence de aix
CR Cricri83390 Veteran ·
bonjour a tous

je l'ai envoyé a secretaria... pour l'instant pas de nouvelles .
CH Chris13130 Veteran ·
hello christophe, 🙂🙂🙂

s ai vraiment très gentil de ta part mais si on en est arriver la c est un peu (bcq) grâce a toi😉 c est avec un réel plaisir que je vais faire ta connaissance par contre nous somme plus que favorable pour la visite du liberty et du solstice

a plus
CR Cricri83390 Veteran ·
salut christophe 😉

merci et je te renvoi les compliments 😄

a tres bientot
ok. merci à tous.

moi aussi à secretariat@......
RC Rct Veteran ·
coucou VERO Nous des piques assiettes JAMAIS DE LA VIE on nous invite alors ont fait honneur à cette invitation oui il serait preferable qu elles aient lieu un samedi ou dimanche. car crois tu que je fais comment pour financer mes croisieres😉 comme tous je bosse aussi. genial on va se revoir bientot je n aurai jamais pense que ça arrive aussi vite🙂🙂🙂🙂🙂. pour la tenue y a t il une couleur particuliere 😉ou est comme on veut😉. A BIENTOT ROSA
CA Cathou30 Regular ·
coucou a tous sa y est j ais les places pour le fantasia je suis ravie de pouvoir vous retrouver, et faire découvrir a mon homme la bonne ambiance que j ais vécu avec ma copine marie christine donc je vous dit a tous super journée en perseptible
CH Chris13130 Veteran ·
récap membres: (normalement)nous serons 29Alcati /4cricri 83390/2bruno06220/ 2dacy/ 4virginie1978/ 4jeroviane /2rct/ 3vero34/2cathou30/2chris13130/ 4je remercie valérie d alpilles voyages car au début il ne devait pas y avoir bcq de places (elle devait les donner qu aux personnes habituées de chez alpilles )
CA Cathou30 Regular ·
pour les autre visite ses vrais que ses bien le samedi ou le dimanche qu'il ne se plaigne pas on leur fait une super pub photos gratis et en plus de tres belle photos digne d'un pro
CR Cricri83390 Veteran ·
rassures la valerie, perso si ça se passe bien la visite , je serai infidele a azur croisiere au moins pour rendre la monaie de la pîece.😉 rct a dit qu'a l'agence de toulon la fille est sympa et moi j'aime bien les filles sympas 😉
CR Cricri83390 Veteran ·
attention aujourd'hui j'ai renvoyé un mail a l'agence d aix directement site aux conseils de christophe et bien heureusement car voici ce que valerie vien de me repondre

Bonjour,

Je vous remercie de m’avoir envoyé cet email, car je n’avais rien reçu à ce jour.

Quelques jours avant la visite, je vous expliquerais comment vous rendre au port ainsi que l’heure de rendez vous.

Bien cordialement,

alors faites tous pareille c'est plus prudent
JE Jenyfer67 Veteran ·
hello,

vous avez de la chance dans le sud..; bon j'attends les photos et C/R avec impatience..amusez vous bien!😉
Tant que je m'amuse je continue!
JE Jeroviane Regular ·
Bonsoir rct,

Nous sommes heureux de cette nouvelle visite et surtout de retrouver une partie du groupe de VF, ai-je loupé un épisode 😊 il y a une tenue ou couleurs particulières pour cette super journée 🙂

Bonne soirée à tous et à bientôt à bord du Fantasia

Jeroviane
Jeroviane
hello.

non rien de prévu. mais on se connait maintenant. 😉🙂
JE Jeroviane Regular ·
Bonsoir Bruno, OUI, OUI on se connait 🙂🙂 je pensais qu'il fallait une couleur ou une tenue particulière, j'ai pas tout suivi désolée 😊 Merci bruno bonne soirée à popies et à toi.

Jeroviane
Jeroviane
RC Rct Veteran ·
bonsoir jeroviane pas du tout tu n as rien rate c etait POUR FAIRE l allusion de la meme couleur de tenue de bruno et vero (blanc et bleu) ravi qu on puisse se retrouver à nouveau le 5 A BIENTOT.ROSA
JE Jeroviane Regular ·
Bonjour rct

Ok😉 attendons avec impatience cette journée.

Merci beaucoup, bonne journée.

A bientôt.

Jeroviane
Jeroviane
VÉ Véro34 Veteran ·
Pour la tenue ou les couleurs, y'avait rien de prévu non plus la dernière fois comme quoi le hasard 😉😉😉
AL Alcati Globetrotter ·
😉😉😉😉Hello à vous tous,

Concernant la tenue : lorsque vous prenez le Club Med II, les GO vous proposent une tenue simple mais de couleur différente chaque soir. Ce type de tenue est connue dans tous les clubs.

Les filles, vous vous mettez d'accord sur un style de tenue et de couleur à adapter pour la visite (haut et bas) et nous les hommes, on s'habillent à l'inverse de vous en respectant les mêmes couleurs.

Nous avions eu un exemple de Véro et de Bruno. Ce fut classe quand même...

A mon tour de vous dire aussi, combien nous avons été très heureux de vous connaître tous lors de la visite de l'Epic car non seulement l'ambiance était chaleureuse et naturelle.

Je voudrais glisser un petit mot ici pour notre ami TITI qui je suis sur aurait aimé être des nôtres. Il faut lui rendre hommage par rapport au boulot qu'il a fourni sur ce forum. Grâce à son idée géniale de placer les gens du forum par croisière, cela a donné un plus dans les rencontres lors des choix de circuit. A toutes celles et ceux aussi qui nous font partager chaque jour leur joie d’être sur ce forum et qui sont malheureusement éloignés de nous. Nous leur consacrons à chaque fois un reportage photo afin de leur dire qu'ils aussi avec nous lors de ces visites.

Amicalement à tous.

JC

Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
JE Jeroviane Regular ·
Bonjour Jean Claude,

Je voudrais glisser un petit mot ici pour notre ami TITI qui je suis sur aurait aimé être des nôtres. Il faut lui rendre hommage par rapport au boulot qu'il a fourni sur ce forum. Grâce à son idée géniale de placer les gens du forum par croisière, cela a donné un plus dans les rencontres lors des choix de circuit. A toutes celles et ceux aussi qui nous font partager chaque jour leur joie d’être sur ce forum et qui sont malheureusement éloignés de nous. Nous leur consacrons à chaque fois un reportage photo afin de leur dire qu'ils aussi avec nous lors de ces visites.

Entièrement d'accord avec toi c'est un très gros travail cette centralisation des personnes par croisière. Nous aurions tous apprécié faire la connaissance de TITI 🙂🙂

En ce qui concerne la tenue, pour ma part pas de souci je suis à l'écoute des propositions. Il est vrai que que pour les "Voiles d'Antibes" nous avons toujours des couleurs uniformes pour tout l'équipage. Bonne journée à toutes et à tous

Viviane
Jeroviane
DA Dacy Veteran ·
Coucou JC et toutes et tous,

Entièrement d'accord avec toi pour Titi😉😉😉 Standing ovation!!!!!! Quelle idée de ne pas habiter le sud🤪🤪

Contente de vous retrouver tous pour la visite du Fantasia ; quant au "dress code", tu crois pas qu'on faire tâche😎😎 ; ils risquent de ne plus nous vouloir pour les prochaines visites😕😕 On y ira quand même!!!!

Bonne journée et à bientôt

Reine

PS Des nouvelles de tes lunettes???
RC Rct Veteran ·
BONJOUR JEROVIANE Csera un plaisir de vs retrouvez aussi j adore cette photo julie ma dit de suite ils viennent aussi dimanche? quelle belle famille dis-moi en plus.ROSA

Similar discussions

You might also like