Visite de Bethléem au départ de Tel Aviv
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

Je vais faire un forfait organisé et ils sont enlevé la visite de Bethléem. Nous arrivons quelques jours avant le forfait. Alors, je me demandais si c'était facile à partir de Tel-Aviv? Et surtout, si nous n'allons pas à Bethléem, est-ce que nous allons le regretter?

Merci
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour,

Je vais faire un forfait organisé et ils sont enlevé la visite de Bethléem. Nous arrivons quelques jours avant le forfait. Alors, je me demandais si c'était facile à partir de Tel-Aviv? Et surtout, si nous n'allons pas à Bethléem, est-ce que nous allons le regretter?

Merci

Hello !

Au départ de Tel Aviv, tout est faisable. Israël est un petit pays.

Regretter Bethléem ? Si vous allez en Terre Sainte pour voir la grotte de la Nativité, vous pourriez le regretter en effet. Sinon, aucun intérêt de voir une basilique. A vous de choisir.
BI Bibivoyage Regular ·
Bonjour,

Merci

Bonjour !

Si vous aimez le street art; vous allez forcément regretter de ne pas avoir vu l'hôtel de Banksy et les nombreux graffitis qui jonchent le Mur de séparation. L'Eglise est à voir en effet. Vous pourriez vous rendre dans les petits villages de Beit Jela et Beit Sahour, les camps palestiniens. Tout dépend ce que vous souhaiteriez y voir. Moi j'aime cette ville, on y fait vite le tour mais c'est vivant et les gens sont absolument charmants.

Bons préparatifs ! Bibi.

Similar discussions

You might also like