hello
nous sommes actuellement sur mindoro. demain nous partons pour banaue.
quand nous serons sur bohol , comment découvrir les tarsiers et les hills . on pense louer une moto mais il vaut mieux le faire de tagbilaran ou de loboc ?
est ce bien de dormir à loboc ?
est ce que ça vaut le coup d'aller jusqu'a danao ? Et d' y passer une nuit ?
apres , on voudrait se faire 2 ou 3 plongée mais pas plus profond que 30 metres. Ou allez? on parle beaucoup d'alona beach ?
quel club de plongée choisir ?
merci
(merci raph pour tes conseils qui servent au fur et à mesure )
Original post
jules
http://hotwaker.free.fr/









