Visite du camp d'éléphants de Green Hill Valley (Birmanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour en préparant mon circuit pour la Birmanie prévu début février 2015 j'aimerai inclure la visite le camp d'éléphants de green hill valley mais je ne sais si cela est compatible avec le respect que j'ai pour les animaux . Sont -ils bien traiter ??? cela ne favorise pas une maltraitante ??? les photos sont souvent trompeuses alors si vous avez des infos sur cette étape merci de me renseigner .😄
NO Nosnos ·
Bonjour,

Je suis rentrée, il y quelques jours, de Birmanie et nous avons "visité" le camp avec notre fille de 4 ans et demi. Je te rassure les éléphants sont hyper bien soignés. Ils ont pour la plupart un problème de santé, raison pour laquelle ils sont pris en charge par Green Hill, après avoir travaillé dans les forêts à tirer des troncs de tek. Ce sont des pro et ils ont en outre un projet environnemental intéressant. Plus de trente personnes, les cornacs et leur famille, vivent de cette activité.

franchement, c'était une chouette expérience.. reste le coût 90 $ par personne. Bien à toi
SI Sisidupont ·
bonjour Merci pour votre réponse, je n'ai malheureusement pas pu concrétiser mon voyage en Birmanie cette année car plus de guide francophone de disponible pour février le voyage est remis pour février 2016. Je vais donc inclure une journée avec les éléphants !!! si vous avez des infos sur certain site à enlever ou a rajouter dans un circuit de 20 jours je suis preneuse!!! Merci encore Sylviane
NO Nosnos ·
Bonjour,

Alors, votre voyage en Birmanie est toujours d'actualité ?

Similar discussions

You might also like