Visite dans la Vallée centrale au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour! notre départ approche...😄 Nous irons vers la cote des caraibes en passant par Orosi Turrialba.... avez-vous des suggestions d'excursions et d'hébergement. Si on veut visiter Irazu ou dormir selon vous ?? Aussi est-ce que le parc Braulio Carrillo vaut le détour ?J, ai lu que parfois la route pour s'y rendre est inacessible.... Quel suggestion d, endroits a visiter dans la vallee centrale... C, est mon deuxième séjour et j'ai vu Arenal et Monteverde en passant.

merci !!😏
FR Fredericmail Regular ·
Bonjour, Dans la vallée centrale tu as Orossi, Eglise d'Ujarras et des plantations de café ( tours ) qui peuvent êtres intéressants mais aussi des bain chauds ( volcanisme ), le jardin Lancaster entre Cartago et Paraisso ... et plein d'autres choses ... Pour San José il y a le marché central, le musée de l'or, le théâtre national et à la limite le musée national ... mais pas grand chose d'autre. Tu peux aller voir sur mon blog de voyage si tu veux des idées, je vie ici depuis quelques années en famille et il y a pas mal de choses dessus . Bon voyage
Frédéric
CH Christine Regular ·
merci de m'avoir répondu !! Les bains dans les sources chaudes se situent ou dans cette région??? Pour ce qui est de San José j'ai plus le gout d'éviter si je peux. Pour la pluie ces temps-ci c'est comment ??😉
FR Fredericmail Regular ·
Bonjour, Pour san josé, je suis plutôt d'accord avec toi ... Le temps est triste, on est en pleine saison sèche mais c'est couvert tout le temps . Les eaux thermales sont dans la vallée d'Orossi . Bon voyage
Frédéric
TA Tacacori Regular ·
Bonjour

Pour un hébergement sympa dans la vallée d'Orosi, je vous conseille Chalet Orosi, Frank et Marie Claire très accueillants et super sympas et connaissent parfaitement la région pour vous conseiller sur les différentes activités à faire dans les environs.

bon séjour au Costa Rica
Nadine & Patrick
VI VicenteV Regular ·
Bonjour Christine,

Moi je suis à Alajuela et pas de problème, c'est le grand soleil ici, (saison sèche) et par contre il y a du vent 😎

Très bon Voyage,
Vincent

Similar discussions

You might also like