Visite de Disney World à Orlando
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Hello, Je vais partir pour la floride avec mon épouse et nous allons passer par orlando. Nous nous interrogeons sur la formule a retenir Nous y resterons 4 journées complètes et nous projetons de visiter au moins 2 ou 3 parcs (pas plus car nous avons passé la soixantaine et ne sommes pas accompagnés par des petits enfants).... Notre souci est de savoir si avec un billet de 4 jours sans la majoration prévue pour aller d'un parc à l'autre dans la journée (park hopper options)nous pouvons retourner si l'envie nous en prend dans un parc que nous avons dejà visité la veille. Si quelqu'un peut me renseigner j'en serais ravi merci aux lecteurs
DU Dugber Veteran ·
Oui! A moins d'erreur. Un billet de 4 jours vous permet de vous déplacer a volonté d'un parc a !'autre ( Disney j'entends!)
DU Dugber Veteran ·
oups! Il nécessairement ajouter le ''hopper'', pour avoir le previlege de visites mixes . 3jours pour 636$ et 4 jours pour 666$ taxes incluses pour 2 personnes. 🤪
MI Micheldubois Regular ·
Hello merci pour les réponses, mais je suis surpris car les 2 ne semblent pas aller dans le même sens Je précise ma question Si je visite EPCOT le lundi avec en poche un billet de 4 jours, puis-je y retourner le mercredi suivant ou ou suis-je obligé de ne visiter un parc qu'une seule fois( ce qui me surprendrait)

Merci de l'attention et pour une future réponse

J'ai cru comprendre que le réponse venait du Canada Si c'est le cas, cela me rappelle des souvenirs car voila 2 ans que nous passons nos vacances en Gaspésie puis en colombie britanique l'an passé

cordialement
LE Leelo13 Regular ·
1 billet=1 parc= 1 jour=une seule fois sauf à prendre l'option parc hopper susnommé et ton exemple n'est pas bon personne ne retourne jamais 2 fois à Epcot.

Et tu peut bien sur retourner plusieurs jours dans le même parc, c'est juste le changement de parc le même jour qui est en option.
http://tripusa.fr
DU Dugber Veteran ·
Leelo13 a une réponse précise . Je suggère cependant un '''hopper'' qui permet de voir plus d'un parc dans un Journée😉

Example : Voir le safari tôt le matin, et Epcot en après midi, circuits en mono rails sur plusieurs parc et même traverser sur un bateau vers Magic Kingdom pour un voyage en train pour reposer les jambes😉 et retour a Epcot pour les feux en soirée.

Je suis présentement en For ide...mais Canadien du N.B.
Merci voilà une réponse claire cordialement
Hello j'ai bien compris la réponse Merci dem'avoir consacré un peu de temps Bon séjour et souvenir à nos cousins
DU Dugber Veteran ·
bon voyage😐

Similar discussions

You might also like