Visite de l'Irlande à partir de Dublin en mai-juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour 😉

Je fais un séjour d'un mois à Dublin en mai-juin et j'aimerais visiter les alentours... Je n'ai pas de voiture et mon port d'attache est à Dublin. J'ai des cours la semaine et le matin...

Que me conseillez-vous? Comment me déplacer?

J'ai vu qu'il y a de nombreux sites celtes... sont-ils à proximité?

Le prof 😕
Cuba, Panama, Venezuela, Tunisie, NY, Paris, Irlande, Boston, Londres, Lisbonne, Italie, Turquie, Bretagne, Amsterdam, Belgique, Philadelphie, L.A., Las Vegas, Arizona, Barcelone, Barbades, République dominicaine, Washington, Colombie, New-Orléans, Saint-Martin, Nashville, Bahamas, Banff et Calgary.
LI Lilie82 Globetrotter ·
Salut LeProf,

tu peux te deplacer en bus sans probleme en Irlande, pas besoin de voiture. de nombreux bus nationaux, plrs departs par jours pour de nombreuses destinations en irlande.

voila leur site: www.buseireann.ie/

economique.

moins economique et qui ne va pas partout mais plus rapide, le train www.irishrail.ie

et pour ce que tu peux voir, ma foi, en bus, tu peux aller partout 😎

www.discoverireland.ie/ et de nombreuses discussions sur ce forum

Lilie
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !
LE Leprof Regular ·
Un ÉNORME merci pour ces infos!

La prof 😉
Cuba, Panama, Venezuela, Tunisie, NY, Paris, Irlande, Boston, Londres, Lisbonne, Italie, Turquie, Bretagne, Amsterdam, Belgique, Philadelphie, L.A., Las Vegas, Arizona, Barcelone, Barbades, République dominicaine, Washington, Colombie, New-Orléans, Saint-Martin, Nashville, Bahamas, Banff et Calgary.

Similar discussions

You might also like