bonjour
nous allons en Colombie et je souhaite visiter la ville de MONPOX , je cherche comment la rejoindre de Barrancabermerja , il semblerait qu'il existe un transport fluvial de cette ville mais en saison de hautes eaux ; est ce que certains l'ont pratique et comment? quelle est la période ou le fleuve est praticable car nous y serons fin février
sinon est ce que la meilleure solution est de partir de Bucaramamga en BUS ?
merci pour vos avis
Original post







