Visite du MSC Musica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonsoir, l'agence de voyage m'a offert un bon valable pour deux personnes afin de faire sur une journee la visite du msc musica aux antillesnet le dejeuner inclus. Pouvez vous me dire comment se passe cette visite
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour ,

A ce que nous pouvons voir en tant que passagers . Après le débarquement des excursions , vous êtes montés a bord . En groupe et " badgés ", vous êtes alors guidés dans tous les lieux publics du navire , par une personne du staff MSC .

Si déjeuné vous avez : vous êtes acheminés vers un restaurant , et ce n' est pas la place qui manque .

Bonne visite ,
Christian
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonjour, J'ai eu la chance d'effectuer plusieurs visites à Marseille ou Toulon 😉

On monte en groupe sur le bateau vers 10 heures, la visite est organisée (espaces publics, cabines si inoccupées), présentation de la compagnie, des différentes croisières et excursions, ensuite repas au restau ou à la cafet.

On redescend vers 14 heures.

C'est une journée sympa qui permet de découvrir un bateau, passer une demi journée avec un petit groupe parfois sympa, le but est de donner envie de faire une croisière.

Vous verrez, le Musica est un beau bateau, de bonnes dimensions, pas trop cliquant. J'ai effectué la croisière aux Antilles sur ce paquebot en février dernier, ce fut un excellent souvenir 😎
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
CH Chiendent ·
Je vous remercie pour vos informations
CH Chiendent ·
Bonjour, J'ai eu la chance d'effectuer plusieurs visites à Marseille ou Toulon 😉

On monte en groupe sur le bateau vers 10 heures, la visite est organisée (espaces publics, cabines si inoccupées), présentation de la compagnie, des différentes croisières et excursions, ensuite repas au restau ou à la cafet.

On redescend vers 14 heures.

C'est une journée sympa qui permet de découvrir un bateau, passer une demi journée avec un petit groupe parfois sympa, le but est de donner envie de faire une croisière.

Vous verrez, le Musica est un beau bateau, de bonnes dimensions, pas trop cliquant. J'ai effectué la croisière aux Antilles sur ce paquebot en février dernier, ce fut un excellent souvenir 😎
CH Chiendent ·
Pouvez vous me dire comment peut on se vetir ce jour là
BA Barriaux Globetrotter ·
Une tenue correcte style petite robe 😉
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI

Similar discussions

You might also like