Visite du palais des Doges à Venise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour, je me rends à venise avec ma petite famille (2 adultes et 2 enfants) et je souhaiterais visiter le palais des doges, j'ai entendu parler des passages secrets, que me conseillez-vous? où réserver? MERCI pour vos réponses
FE Fexon Globetrotter ·
bonjour, je me rends à venise avec ma petite famille (2 adultes et 2 enfants) et je souhaiterais visiter le palais des doges, j'ai entendu parler des passages secrets, que me conseillez-vous? où réserver? MERCI pour vos réponses

Bonsoir,

Directement sur le site du palais des doges par exemple? 20,50€ pour les adultes, 14,50€ enfants 6-14 ans (carte d'identité obligatoire) Tour en français: 10h20 et midi Durée estimée du tour : 75 minutes

L'accès est refusé aux personnes à mobilité réduite, aux femmes enceintes et aux mineurs de moins de 6 ans.

&id_evento=1056293&idt=566"]>>>> cliquez ici >>>>

Cordialement
LO Loutine ·
merci pour votre réponse, si j'ai bien compris, on s'inscrit d'abord puis on choisit les tickets, est-ce qu'il nous les envoie par mail et il faut ensuite les imprimer? j'ai lu sur un autre site que ce billet d'entrée donnait accès à d'autres entrées de musées, êtes-vous au courant? merci encore...
FE Fexon Globetrotter ·
j'ai lu sur un autre site que ce billet d'entrée donnait accès à d'autres entrées de musées, êtes-vous au courant? merci encore...

Bonjour, Non, le prix indiqué c'est seulement pour la visite guidée. Ce que vous évoquez c'est la visite du palais des doges "classique" qui est inclus dans un pass avec d'autres musées; ça s'appelle "les musées de la place St-Marc" En ce qui concerne l'obtention des billets d'entrées, je n'ai malheureusement jamais testé la procédure.

Cordialement.
SP Spoupout Regular ·
Bonjour Loutine,

Ayant fait Venise l'année dernière, pouvez vous me dire comment vous avez réservé vos places pour la visite secrète du palais des Doges?? Est-il possible de prendre les tickets sur place la veille par exemple?

merci spout
spout

You might also like