Il est facile de trouver un taxibrousse de Tulear à Ranohira. Ils partent tous à la même heure! Je vous suggère de prendre un taxibrousse nationale pour un peu plus de confort car le regionale est très inconfortable. Sinon, il y aussi les 4x4 qui rentrent vide à partir de tulear. Vous pouvez vous renseigner à l'hotel Escapade ou chez Alain
A Ranohira, il y a des "taxi local" qui font des transfert au parc à 50 000 ariary si ma mémoire est bonne. Vous pouvez le confier à votre guide du parc. Le bureau du parc se trouve au centre du village. Choisir de preference l'hotel orchidée ou Chez Alice si vous voyagez en taxibrousse.
La visite de l'isalo est recommandé de 7h du matin jusqu'à 14h. Attention, parce qu'à la dernière nouvelle, le parc de l'isalo a pris feu. Maintenant, il est partiellement ouvert.
Il n'y a pas de taxibrousse qui fait Ranohira - Morondava en direct. C'est mieux de le diviser en deux parties : Ranohira - Antsirabe ou Antananarivo et Antananarivo ou Antsirabe - Morondava.
Bonjour, je voudrai visiter le parc Isalo ce mois de décembre 2017. Je voudrai savoir:
1) y-a-t-il des Taxi brousse qui emmènent de Tuléar à Ranohira ?
2) à Ranohira, par quel moyen se rend-on au Parc national Isalo proprement dit?
3) y-a-t-il des guides pour le Parc Isalo dès Ranohira?
4) Combien de jours faut-il compter pour visiter le parc Isalo? en grous pour voir juste les sites phares.
merci d'avance pour vos réponses 🙂