Visite sur Paros ou d'autres îles des Cyclades
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour a vous tous , nous allons nous rendre a Paros sur le début mois de mai , si vous avez des conseils , sur des sites incontournables sur cette île ou d'autres proches de celle-ci , les ferrys pour allez sur Santorin ou Mikonos , je suis preneur , merci d'avance de votre aide
MA Magne2 Globetrotter ·
Proche de Paros Anti Paros et Naxos

Mykonos et Santorin sont loin éventuellement à faire en excursion à la journée mais cela fait beaucoup de bateau .........
Hasta la vista
MI Michel95170 ·
oui effectivement nous envisageons de faire une journée dans chacune de ces 2 îles , si tu peux me conseiller sur les ferrys et le meilleur prix de ces derniers au départ de Paros
MA Magne2 Globetrotter ·
les ferrys ont tous le meme prix , cela ne varient qu'avec la vitesse du bateau les classiques et les rapides

les horaires des bateaux de lignes ne sont en général pas favorables à une excursion journée , mieux vaut acheter une excursion dans une agence de voyage , le bateau d'excursion partira à 9 h et reviendra à 18 h

tous les horaires des ferrys en Grèce sont sur www.gtp.gr , les horaires de lété commencent à etre publiés
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like