Visite pas chère de l'Égypte fin juillet-début août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
bonjour, je suis de TUNISIE et je m'adresse au tunisiens pour m'aider car je cherche un voyage pour l'Égypte au début de aout ou fin de juillet a prix pas cher si vous savez qu'il y a des voyages organisés merci de me répondre merci.
GR Groupesfax ·
Personne pour me répondre ?? 😕
CA Carpediem88 ·
Personne ne veut te répondre, j'imagine parce qu'ils ne sont pas Tunisiens et que tu as expressément demandé aux Tunisiens de s'adresser à toi!
"Y'en a qui ont le coeur si vaste qu'ils sont toujours en voyage", Jacques Brel
GR Groupesfax ·
bonjour, je suis de TUNISIE et je m'adresse a tous qui peut m'aider car je cherche un voyage pour l'Égypte au début de aout ou fin de juillet a prix pas cher si vous savez qu'il y a des voyages organisés merci de me répondre merci.
GR Groupesfax ·
allez les forumiens y'a pas des voyages organisés vers l'egypte vive le voyage😎 j'attends les réponses 😉
RE Rednaks ·
bonjour ddressez vous à une des agences de voyages sur place c'est leur boulot de faire ça, pas difficile d'en trouver . a plus
GR Groupesfax ·
j'ai cherché dans les agences mais ils organisent que les voyages par avions 😕 et moi je cherche un voyage en bus... ils m'ont dit que c'est voyages sont organisés par un chef de voyage ou autre alors ... aidez moi 😊

Similar discussions

You might also like