Visite à personne privée, Thaïlande: réservation
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AP
Bjr à tous, je désire faire venir mon amie en france en mai 2016 et entre autre document à fournir à TLS contact , il faut une réservation d'un billet d'avion AR pour les dates demandées.J'ai demandé à 4 agences de mon domicile et tous m'on dit que cette résa ne valait que pour 8 jours donc pas compatible avec le temps des démarches en thailande.Ma question est :quelle agence de voyage à Bangkok est susceptible de me délivrer une résa sans garantie de validation car le visa de mon amie n'est pas garanti d'avance ? Merci à vous A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
NA Nato233 Globetrotter ·
Bjr à tous, je désire faire venir mon amie en france en mai 2016 et entre autre document à fournir à TLS contact , il faut une réservation d'un billet d'avion AR pour les dates demandées.J'ai demandé à 4 agences de mon domicile et tous m'on dit que cette résa ne valait que pour 8 jours donc pas compatible avec le temps des démarches en thailande.Ma question est :quelle agence de voyage à Bangkok est susceptible de me délivrer une résa sans garantie de validation car le visa de mon amie n'est pas garanti d'avance ? Merci à vous A+

Bts ploenchit plusieures agences de voyage ont l habitude. Et les ambassades ont l habitude de ces agences ... Pas de souci. Autour ambassade de France ca doit etre pareil.

++ bonne chance
A la lumière des années passées dépend la vitesse
AP Apinya Veteran ·
Merci de ta réponse A+
SI Siamlife Veteran ·
quelle agence de voyage à Bangkok est susceptible de me délivrer une résa sans garantie de validation car le visa de mon amie n'est pas garanti d'avance ? Merci à vous A+

Ton amie pourra la faire elle-même, et dans n'importe quelle agence compétente.
Bon voyage.
AP Apinya Veteran ·
Merci pour la réponse A+
VO Voyageur2005 Regular ·
bonjour

je prends la suite de vos messages précédents

je veux faire venir mon amie thaie en France cet été 2016

nous avons d'abord demandé un visa touristique, fourni un dossier très complet et agréé par TLS Bangkok : visa refusé ! nous avons ensuite demandé un visa pour visite privée et fourni un nouveau dossier très complet agréé par TLS Bangkok : visa refusé HIER : motif "informations non fiables "

quelqu'un a t il eu récemment des problèmes de ce genre ? peut être y a t il un souci du coté de TLS Bangkok ? ou un nombre limité de visas accordés par le consulat en cette période ??

merci de vos commentaires et informations

Patrice
le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver. LAO TSEU
SI Siamlife Veteran ·
Bonjour, Désolé pour vos 2 échecs. Malheureusement, de ce que j'en connais, les refus ne sont pas rares. En principe, TLS "filtre" déjà les dossiers incomplets. Ensuite, seul le Consulat est décideur, ses voies sont impénétrables et les motifs de refus, s'ils sont fournis, sont vaseux. Que faire? La question reste posée.😕
Bon voyage.
AP Apinya Veteran ·
Bjr, le visa pour mon amie a été refusé pour manque de moyens financiers pour passer 90 jours en l'espace shengen, tout était bon pour le reste sauf pour cette condition.la somme demandée sur le compte du demandeur n'est pas précisée donc flou artistique.cette demande de visa est à double tiroir car dans l'ordre on demande une garantie financière du garant, un certificat d'hébergement, une assurance santé pour le demandant, je passe les détails et justificatif demandés et puis paf une justification de ressouces pour le séjour;ma question mais qui peux donc venir en france pour ce genre de visa ? A+

Similar discussions

You might also like