J'aimerais savoir si il y a des gents qui ont des nouvelles concernant le nouveaux visa Thaïlandais ?
Visa 1 mois transformer automatiquement en visa 2 mois, possibilité d'avoir un visa 6 mois double entrée, et abolition de la limite de visa par ans au pays du sourire.
Je suis en France et je me tâtais justement a me faire un visa de 2 mois via l’Ambassade, mais si je peux le faire a l’aéroport, cela me simplifia beaucoup les choses.
Quelqu'un a des nouvelles ? Quelqu'un est il rentrer dans le pays il y a 2 ou 3 jours ?











