Visite de Portofino en taxi depuis Savone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour à tous

Je pars le 25 août 2016 pour cette croisière sur le néo-Classica.(Costa) J'avais vu une excursion avec Costa pour aller visiter Portofino à partir de Savone mais quand j'ai voulu réserver le lendemain matin elle avait disparue de la liste proposée car le quota était atteint m'a dit mon agence. Est-ce que quelqu'un a déjà fait cette excursion en taxi depuis savone, distance 80 kms environ d'après mon calcul et pouvez-vous m en donner le prix avec une visite d'1h30 ou 2h00 (c'est difficile d'évaluer) nous serons 2 a partager le taxi avec une amie ou peut être ce n'est pas envisageable. Pourtant j'aimerai tellement la faire........

Merci beaucoup pour vos réponses
Lauren
TO Tori7 Veteran ·
J'ai trouvé ce site qui propose portofino à partir de savone Je ne les connais pas. Peut être une piste pour vous Il y a erreur dans votre sujet: portofino n'a rien à voir avec Capri qui est en face de Naples

www.es4c.eu/...m-the-port-of-savona
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Quand tu dis Capri, je suppose qu'il s'agit de Portofino (Capri est a plus de 600 km 🙂) Portofino est a plus d'une heure et demie de Savone. le tarif officiel à partir du port Costa est de 290 €, avec l'aquarium de Gènes en prime (qui en vaut la peine). Voir les tarifs ci dessous:
MG Mguibentif Globetrotter ·
Le 26 août, il y a une excursion en bateau (c'est peut-être ce bateau que prend l'excursion Costa... ?), vérifier pour les horaires si compatibles avec les horaires Costa...

http://www.liguriaviamare.it/mare/index.php?option=com_content&view=article&id=109&Itemid=89
Mathilde
ES Esterel Regular ·
Bonjour, A aucun moment dans mon message je n'ai parlé de Capri !!!!!!!
Lauren
ES Esterel Regular ·
Bonjour, A aucun moment je n'ai parlé de Capri mais de Savone. Merci pour les renseignements, très décourageant vu le prix, pas question. Je verrai sur le bateau s'il reste des places.
Lauren
MG Mguibentif Globetrotter ·
Si dans le titre, mais le modérateur a corrigé entre temps... 😉
Mathilde

Similar discussions

You might also like