Visite/randonnée du Caminito del Rey
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

J'ai des questions concernant cette visite-randonnée que je prévois faire entre la mi-mars et la mi-avril. Départ en auto de Calahonda :

- Est-ce que le trajet et la route sont sécuritaires ... pas trop de route non pavée ou en mauvais état ? Y a-t-il un trajet plus optimal que l'autre, autre le temps ? - est-ce que le GPS est fonctionnel ? - arrivé sur place, est-ce bien indiqué pour le stationnement près de la navette ? - y aura-t-il foule à ce moment de l'année ? - la température ? - pour la navette, doit-on prendre un ticket aller-retour dès le départ ?

On s'apportera évidemment de l'eau et un peu de nourriture. Y a-t-il d'autres trucs utiles à savoir ?

Merci à l'avance et bonne journée.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Savez-vous qu'il faut réserver ? https://reservas.caminitodelrey.info/?lang=en
Mathilde
HA Hannahannah Globetrotter ·
Non seulement il faut réserver , mais attention cette annee Pâques tombe fin Mars et pour la semaine sainte ca doit être complet depuis longtemps .
Que se vuelva la tortilla
FR Francy14999 Regular ·
C'est effectivement assez complet pour la semaine sainte. Merci de l'info.
RA Razul Veteran ·
Salut, Pour m'y être intéressé, il semblerait, qu'en "Direct", ce soit archi-booké! Sans doute parce que les "voyagistes"&TO "allotent" un max. Mais par les offices de tourismes "locaux" ? Bref, Si une bonne âme a des infos ?, je suis preneur! Idem pour un "bon-plan" Malaga ! (avec parking!) Razul
FR Francy14999 Regular ·
J'avais vu le bouton RESERVER VOTRE VISITE mais étant donné que je me trouvais hors saison je pensais que ce n'était pas vraiment nécessaire. Je m'informerai avant de me déplacer. Merci de l'information.
63 63charly63 Regular ·
Bonjour

J'ai fait le caminito de Rey en avril 2016, je n'avais pas réservé , j'ai pris le ticket sur place les départs se font en groupe environ tout les vingt minutes il faut entre 2 et 4 h pour faire le parcours a l'arrivée il y a des navettes qui vous raméne a votre point de départ, il y a du monde mais c'est quand même assez tranquille comme ballade

CHARLY😉
FR Francy14999 Regular ·
Merci pour l'info. Je suppose qu'en choisissant une journée de semaine je diminue le temps d'attente qui pourrait y avoir. Bonne journée !

Similar discussions

You might also like