J'ai la possibilité de louer une maison dans la région d'Ottawa. Qui peut me dire ce qu'il y a à visiter ou à faire car je ne connais pas du tout.
Visite de la région d'Ottawa
by Dquesa6171b
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
J'ai la possibilité de louer une maison dans la région d'Ottawa. Qui peut me dire ce qu'il y a à visiter ou à faire car je ne connais pas du tout.
J'ai la possibilité de louer une maison dans la région d'Ottawa. Qui peut me dire ce qu'il y a à visiter ou à faire car je ne connais pas du tout.
Ça prend absolument une voiture, je ne passerais pas une semaine dans cette ville/ région, que je j'aime bien, si je ne pouvais pas en sortir. 2 jours max ça peut aller.
Quelle période ? Combien de temps ? Où précisément ? Regardez ici;
fr.tripadvisor.ca/...tario-Vacations.html
Quelle période ? Combien de temps ? Où précisément ? Regardez ici;
fr.tripadvisor.ca/...tario-Vacations.html
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Quelle serait, selon vous, la meilleur période?
Un peu au nord d'Ottawa 40km.
Un peu au nord d'Ottawa 40km.
Quelle serait, selon vous, la meilleur période?
Un peu au nord d'Ottawa 40km.
En pleine campagne alors et vous aurez une voiture j'espère. La meilleure période , juin a septembre inclusivement.
Que voulez-vous visiter car si vous regardez pour une maison à cet endroit ce n'est pas le fuit du hasard ? Vous êtes loin de " tout "mais ça dépend de chacun.
Un peu au nord d'Ottawa 40km.
En pleine campagne alors et vous aurez une voiture j'espère. La meilleure période , juin a septembre inclusivement.
Que voulez-vous visiter car si vous regardez pour une maison à cet endroit ce n'est pas le fuit du hasard ? Vous êtes loin de " tout "mais ça dépend de chacun.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Nous n'avons jamais été au Québec donc nous ne connaissons pas grand chose.
La maison proposée provient d'un échange de maison. Je suis preneur (contre appartement en Espagne)
La maison proposée provient d'un échange de maison. Je suis preneur (contre appartement en Espagne)
Nous n'avons jamais été au Québec donc nous ne connaissons pas grand chose.
Je n'habiterais pas à cet endroit alors.
Vous devriez faire l'inventaire de ce que vous voulez voir , les visites à faire lors d'un séjour aux Québec et vous verriez où il est préférable d'habiter. Probablement dans la région de Montréal.
Je n'habiterais pas à cet endroit alors.
Vous devriez faire l'inventaire de ce que vous voulez voir , les visites à faire lors d'un séjour aux Québec et vous verriez où il est préférable d'habiter. Probablement dans la région de Montréal.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
bonjour, il y a pas mal de choses à faire aux alentours de Ottawa -)
- Ottawa centre : visite du parlement, du canal rideau, les musées, ... - La fete nationale le 1er juilet - Le musée de l'aviation et de l'espace - Montebello : le parc oméga , camps explora , les poutines du terroir chez " délice champetre", la microbrasserie, ... - Upper canada village - croisiere les 1000 iles à Gananoque - Gatineau et son parcs
Bien sur , il faut une voiture pour pouvoir rayonner tout autour.
😎
- Ottawa centre : visite du parlement, du canal rideau, les musées, ... - La fete nationale le 1er juilet - Le musée de l'aviation et de l'espace - Montebello : le parc oméga , camps explora , les poutines du terroir chez " délice champetre", la microbrasserie, ... - Upper canada village - croisiere les 1000 iles à Gananoque - Gatineau et son parcs
Bien sur , il faut une voiture pour pouvoir rayonner tout autour.
😎
La fête du 1er juillet, il faut y être à cette date.
Notre ami étant a 40 kms au nord d'Ottawa, je ne suis pas certain que Upper canada Village et les Miles iles je les identifierait comme faire partie de la région où il aurait la maison.
De la région de Montréal ce pourrait être la même distance en étant beaucoup mieux situé.
Le musées sont en effet une très bonne suggestion qui ne semble intéresser que peu de gens sur le forum. Je lis plus souvent " nous ne sommes pas musée" que "nous cherchons des musées."
Le musées sont en effet une très bonne suggestion qui ne semble intéresser que peu de gens sur le forum. Je lis plus souvent " nous ne sommes pas musée" que "nous cherchons des musées."
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Bonjour
OTTAWA n'est pas au QUEBEC... Vs ne pourrez pas vs servir de cette maison pour rayonner un peu sur le QUEBEC car les distances sont tres grandes au CANADA (Vs serez à environ 2h30 3 heures de MONTREAL.
Bref, vs serez un peu perdu, loin de tout. L'idée de l'echange de maison est sympa, mais pas pour visiter le CANADA.
OTTAWA n'est pas au QUEBEC... Vs ne pourrez pas vs servir de cette maison pour rayonner un peu sur le QUEBEC car les distances sont tres grandes au CANADA (Vs serez à environ 2h30 3 heures de MONTREAL.
Bref, vs serez un peu perdu, loin de tout. L'idée de l'echange de maison est sympa, mais pas pour visiter le CANADA.
Très juste.
A moins de vouloir ne pas trop visiter et plus se détendre....
A moins de vouloir ne pas trop visiter et plus se détendre....
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Je me suis rendu compte après que Ottawa n'est pas dans le Québec :-(
Merci de vos commentaires, je pense que je vais privilégier plutôt un échange sur Montréal ou plus dans le Québec ou alors parcourir en voiture. Nous allons réfléchir.
Maintenant, je situe un peu mieux :-)
Merci de vos commentaires, je pense que je vais privilégier plutôt un échange sur Montréal ou plus dans le Québec ou alors parcourir en voiture. Nous allons réfléchir.
Maintenant, je situe un peu mieux :-)
Bonjour,
Ben voilà quelques commentaires ambigus, voir tout à fait négatifs auront réussi à vous faire changer d'idée, dommage!
Si la maison vous convient et les facilités qui viennent avec sans oublier les contacts que vous avez eu avec l'échangiste, me demande bien pourquoi ne pas y aller?
40 km au nord d'Ottawa... pourquoi ne pas préciser l'endroit?
C'est toujours un peu hilarant lire qu'il n'y a rien à faire dans la capitale d'un pays, ne trouvez-vous pas?
Ben voilà quelques commentaires ambigus, voir tout à fait négatifs auront réussi à vous faire changer d'idée, dommage!
Si la maison vous convient et les facilités qui viennent avec sans oublier les contacts que vous avez eu avec l'échangiste, me demande bien pourquoi ne pas y aller?
40 km au nord d'Ottawa... pourquoi ne pas préciser l'endroit?
C'est toujours un peu hilarant lire qu'il n'y a rien à faire dans la capitale d'un pays, ne trouvez-vous pas?
Il n'est pas nécessaire d'avoir un pied à terre pendant 2-3 semaines pour visiter Ottawa .
En 2 jours on a vite fait le tour surtout si on viens pour visiter le Canada, le Québec pour la première fois.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Ottawa a beau ne pas être au Québec, disons que c'est tout de même sur la frontière... 😎
Je trouve que c'est bien situé, et la région est sympa.
Je trouve que c'est bien situé, et la région est sympa.
Mon blog de voyage : http://xn--duncontinentlautre-qrb.com
Ottawa n'est pas au Quebec, vrai.. mais tout près.. seulement un petit pont de 150m les séparent
Très belle région, beau mélange de nature et de civilisation.
Julien: Regarde des messages perso.😉
Julien: Regarde des messages perso.😉
La vie est trop belle pour être petite.
Log in first, then come back to this page.











