Visite de la Sagrada Familia lors croisière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Croisiére en avril a Barcelone, quel site en ligne fiable pour choisir une réservation visite de la Sagrada ? Quelle meilleur option coupe file ? (pas de réservation bateau). Merci a tous.
KE Kenanzen ·
Bonsoir,

Je serai en croisière à Barcelone avec le Diadema en avril, et j'ai réservé des billets pour la Sagrada familial ici:

https://www.musement.com/fr/barcelone/billets-coupe-file-pour-la-sagrada-familia-6589/

je suis très contente de leur service. Bonne croisière à vous
ID IdéePas Regular ·
Bonsoir,

Directement sur leur site: http://www.sagradafamilia.org/eng/tickets/index.html
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonjour Je serai à Barcelone en Octobre et j'aimerai aussi réservez mes billet pour visiter la Sagrada, j'ai été visiter le site que vous conseillez, qui m'a l'air sérieux, mais je ne comprends pas bien, comment nous récupérons nos billet, pouvez vous m'expliquer, comment vous avez fais, merci 😉
MI Mitchy54 Veteran ·
bonjour Myriam.

j'ai réservé sur ce site (en français) et j'ai eu les billets par mail immédiatement.

https://tickets.sagradafamilia.org/site/SagradaFamilia/?sg=1&pi=4&lang=fr
BR Bricatericba Regular ·
Bonjour Mitchy. Vous avez donc reçu vos billets par mail , avez vous l'horaire d'entré imposée sur ce billet pour effectuer la visite ?? Votre reservation est'elle faite sur le site : www.musement.com. Merci d'avance et bonne journée.
Bonjour Viviane. Merci pour votre réponse, l'heure de visite est'elle imprimée sur le billet ?? Ou notre heure d'arrivée est libre sur la journée .
Bonjour Carl. L'horaire de visite est il imposé sur le billet ou avons nous le choix dans la journée? ? Merci d'avance.
Bonjour Myriam. Je suis en attente de renseignements. Bonne journée.
PT Ptitmimi Veteran ·
Merci, je vais aller voir ce site 😉
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonjour Je viens de regardez votre site pour l'achat des billets pour la Sagrada, je pense que je vais passer par eux, avez vous déjà utilisé vos billet et donc visité la Sagrada ? et si oui comment cela se passe sur place, y a-t-il une fille particulière pour les personnes ayant leurs billet, car je ne pense pas pas que se sont des billets coupe file ? Merci pour vos infos 😉
KE Kenanzen ·
Bonjour, oui l'heure de la visite est inscrite sur le billet que l'on imprime nous même à la maison. Nous avons choisi 11 heures, sur le billet l'accès est indiqué de 11h à 11h15. Bonne journée
KE Kenanzen ·
Bonjour, oui l'heure de la visite est inscrite sur le billet que l'on imprime nous même à la maison. Nous avons choisi 11 heures, sur le billet l'accès est indiqué de 11h à 11h15. Bonne journée

.

MI Mitchy54 Veteran ·
d'abord il faut choisir une tranche horaire. et impossible de rentrer avant.

il y deux files. les gens avec billets, et les autres qui doivent passer à la caisse. et si on a le billet internet, on entre plus vite.

cela dit ça dépend de la fréquentation. personnellement lors de ma visite en 2017, il n'y avait pas beaucoup de monde aux caisses.

à 15 € c'est la visite simple. sans l'accès à l'une des tours. comptez une heure pour visiter tranquillement. mais ça peut se faire en 30 mn.

il vous suffit de présenter votre billet aux contrôles. si je me souviens bien, il y a un contrôle sous portique anti métaux.

une fois à l'intérieur on déambule comme on veut et on reste le temps que l'on veut.

pour arriver à la sagrada taxi ou métro.

prendre la ligne verte L 3 à drassanes direction trinita nova puis a diagonal direction val d'hébron avec la L 5 bleue. la sortie métro est au pied de la sagrada.

ou : (ce que j'ai choisi)

ligne verte L 3 a drassanes direction université, et descendre à paralell puis ligne L2 violet direction badalona. sortie sagrada.

pour le retour si vous allez vers la rambla, choisir L5 puis à diagonal prendre la L 3 et descendre à liceu.
Merci beaucoup pour toute vos précisions .Nous devons définir notre tranche horaire , donc bien gerer notre descente de bateau et moyen de transport. Depart de la station de metro a Sagrada combien de temps ? 1h,1h30 ?? . Merci et bonne journée. PS: sur votre billet il ya 15 mn de marge, sur l'heure choisie ?
Merci pour vos renseignements. Combien de temps Drassanes , Sagrada ?? Bonne journée.
PT Ptitmimi Veteran ·
Super merci 😉
MI Mitchy54 Veteran ·
je fais rarement attention à l'heure et aux durées mais je dirai une trentaine de minutes grand max.
KE Kenanzen ·
personnellement j'ai compris que l'on dois se présenter entre 11h et 11h15 et après on ne peut plus.
Merci beaucoup pour vos renseignements. Bonne soirée.
ES Espoir76 Regular ·
Bonjour,

Je confirme. Nous avions pris les billets sur le site officiel de la Sagrada, et sur le billet il y avait un créneau horaire de 15 minutes pour entrer. Nous sommes allés faire la queue en avance. On a du faire 5 à 10 minutes de queue et on est rentré pile à l'heure, voir 5 minutes avant.

Vous pouvez aussi retrouver cette escale dans mon CR (voir sujet Herculanum)
Louis Cruises - Iles Grecques - Avril 2012 MSC Meraviglia - Méditerranée - Départ le 15 juillet 2017 MSC Magnifica - Europe du Nord - Départ le 10 juillet 2018

Similar discussions

You might also like