Visite Saint-Martin (escale Costa)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FC
Bonjour Nous partons faire la croisière du 13 au 20 février 2016 Perle des Antilles avec Costa. J'ai lu plusieurs avis favorables concernant les visites guidées de St Martin avec Bernard's Tour. La visite commence à 9h et notre bateau est censé arrivé à 9h... quelqu'un sait-il comment ça se passe??? Merci Fanny
SP Spoutnikette Regular ·
bonsoir,

j'ai fait une excursion avec Bernard's Tours en décembre, le compte-rendu avec photos est ici :

http://voyageforum.com/discussion/retour-renseignements-escales-croisiere-dans-caraibes-d7284239/

🙂
FC Fclavel ·
Oui merci j'ai lu votre récit de croisière, merci beaucoup cela m'a donné beaucoup d'idées et d'adresses !! Fanny
SP Spoutnikette Regular ·
🙂mais de rien, je suis ravie si cela a pu vous être utile .🙂
LA Languedoc34 ·
Bonjour, Nous allons faire la même croisière la semaine après vous, du 20 au 27 février 2016. Les informations me seront aussi très utiles. Merci
BA Babounne Regular ·
Bonjour,

Nous allons faire la même croisière en février 2017. Escale a St Martin de 13h à 18 h. Pensez vous possible de faire l'excursion avec Bernard's Tour ? Serons-nous rentrés au bateau pour 17h30? Pas envie de rater la suite, c'est notre première escale. Lol :) Comment s'est passé votre croisière ? Si vous avez de bons plans pour les excursions, sommes preneur. D'avance merci
BA Babounne Regular ·
Oups, personne pour me donner un avis...... ?????

Escale 2 à St Marin: de 13 à 18H Vu la fatigue du voyage, je pense prendre un taxi pour Maho Beach et Orient Bay pour voir les avions atterrir. Qu'en pensez-vous ? Si bons plans, suis preneuse :)
MI Micax Veteran ·
Escale 2 à St Marin: de 13 à 18H Vu la fatigue du voyage, je pense prendre un taxi pour Maho Beach et Orient Bay pour voir les avions atterrir. Qu'en pensez-vous ? Si bons plans, suis preneuse :)

Nous avons été à Maho beach lors de l'escale du Costa Magica en mars cette année. Nous avions déjeuner tôt pour être parmi les premiers à sortir du navire et pour être sur la plage avant 14h30. Nous voulions photographier l'arrivée des avions d'Europe Air France (14h50), Air Caraïbes (15h40), etc ... sinon ce ne sont que des charters américains qui atterrissent à l'aéroport Princess Juliana. Mais ils sont utiles pour régler la mise au point, pas évident de réussir un bon cadrage photo du premier coup. C'est intéressant de revenir par Marigot et de voir la partie française. Cordialement

Similar discussions

You might also like