Visite San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour comme dit dans mes précédent poste je part donc dans l'Ouest fin juin ! Je passe donc par San Francisco , et j'avais 2 petites questions concernant la ville :

Avez vous fait une balade en vélo ? Beaucoup me parle de faire SF en passent pas le Golden bridge et d'aller a Sausalito ? ( Le golden Gate Bridge contient t-il un péage pour les voitures ?

Niveau Alcatraz : Quel horaire choisir pour visiter la prison et avoir une meilleur vue sur la ville ?

Je suis toujours a la recherche de bon plan et resto pour San Francisco mais aussi pour Bryce canyon, Monument Valley , Grand Canyon , Kingman , Las Vegas ( vieux Vegas et strip ) et Los Angeles si quelqu'un peu m'aide :)

D'avance un grand merci

Maxime
Maxam91
BI Bichoukette ·
Hello!

Alors je vais repondre pour Alcatraz. Tu peux : - soit le visiter tot le matin pour éviter la foule (early bird ticket) - soit le visiter la nuit pour une ambiance.... plus mystique! - sinon en fin d'aprem et tu prends le bateau de retour pour voir le coucher du soleil.

Dans tous les cas il faut réserver au moins un mois à l'avance. Plus d'infos ici: https://bichoukette.wordpress.com/2015/05/18/sur-les-traces-dal-capone-venez-visiter-alcatraz/

Sinon oui il y a un peage à voitures sur le golden gate.

++
Http://bichoukette.wordpress.com
SE Seb6210 Veteran ·
On paie le GGB por entrée dans SF mais pas pour y ressortir il me semble. J'ai reserver une fois un velo sur fisherman warf , et je me suis arreter à la moitier du GGB pour faire demie tour. Alacatraz j'y suis aller deux fois et les deux fois vers 10h/11h Je suis aller deux fois au Wipeout bar & grill sur fisherman warf , bon et prix correct pour le lieu
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonsoir Maxime, Sausalito en traversant le GGB, si cela vous interesse, je vous dirai ou passer pour eviter les voitures. Le GGB toll (Peage) si vous louez un vehicule renseignez vous aupres de la company de location pour le peage, Toutes les personnes qui habitent comme nous dans San Francisco ou la region ont des transponders. Pour vos visites de San Francisco voyez mon blog en bas de page, Route 66, puis 2014 San Francisco. Pour une vue sur la ville depuis Alcatraz, non seulement cela depend de l'heure mais aussi du brouillard qui lui, l'ete est imprevisible. Pour les restaurants tout est selon votre budget et vos gouts. Pour Bryce canyon NP, ne vous attendez pas trouver des restaurants exceptionnels, c'est un lieu de passage pour touristes pour qui, parfois, la qualite des restaurants n'est pas leur premier objectif. De meme pour Monument Valley. A votre service pour toutes infos sur San Francisco. Cordialement Alex

Le GGB cote Sud Ouest Ocean
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
VO Voyageurs49 Veteran ·
Bonjour,

Pour Alcatraz nous l'avions visitez le matin vers 9H et il y avait déjà pas mal de monde mais la visite est vraiment très intéressante et vous plonge dans l'ambiance très rapidement. La GGB en vélo c'est vraiment le top un conseille faite la traversée du golden gate en vélo et grimpé la côté qu'il y a juste derrière. vous aurez une vue magnifique sur le GGB, Alcatraz mais aussi SF. Profitez bien

Amicalement🙂
La vie c'est comme une boite de chocolat....on ne sait jamais sur quoi on va tomber.... 2010-2013 A la Découverte de L'Europe 2014 Traversée des USA, Départ Tour du Monde 16 Janvier 2016 Notre blog sur http://autourdumonde.no-ip.org/blog
CH Chrou54 Regular ·
Bonjour Maxime, Nous repartons dans l'Ouest étatsunien pour la troisième fois en septembre prochain et nous terminerons notre périple par SFO. Après des recherches sur le forum pour notre propre péparation et sur diverses sites, j'ai glané des renseignements utiles. Tu y aussi trouveras une mine de renseignements pour bien des étapes. Pour SFO et le GGB, un péage est obligatoire dans le sens "entrée en ville". Il semble être possible de payer anticipativement mais en ayant le n° de plaque de la voiture sur le site FAS TRAK Pour Brice, nous y sommes déjà allé à 2 reprises et y retournons cette année aussi. Chaque fois nous avons logé dans un BB à Tropic, vraiment pas loin de l'entrée du parc. Il s'agit du Buffalo Sage. Accueil et petit-déj des meilleurs par Alice et David son mari. Belles chambres et salle de bain, au calme en sortie de village. Pour les repas à Tropic, il y a un resto sur la route principale dans le village près d'une petite superette et d'une pompe à essence. Restaurant et nourriture typique américaine mais rien d'extra. Carte et goûts dans la norme US, accueil impersonnel dans mon souvenir. Par contre ne choisis pas une table sur la petite terrasse, les sorties de hotte de cuisine y ramène les odeurs de cuisson. L'année passée, nous avons découvert le Stone Hearth Grille en sortie de village, un peu à l'écart, voir la situation sur leur site ou Trip Advisor. Là, on joue dans une autre catégorie qualitative. Cuisine américaine de qualité, recherche des saveurs, salle et terrasse agréable. Pour les prix, c'est aussi une autre catégorie mais nous avions beaucoup apprécié. et cela en valait la peine. Il est peut-être nécessaire de réserver. Nous y retournerons cette année. Si mes avis (qui n'engagent que moi) et renseignements peuvent t'aider...... Bonne prépa, bon voyage.

Christian

Similar discussions

You might also like