Visite de Séville du 28 décembre au 1er janvier 2017
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour Comment visiter Séville entre le 28 décembre 2016 et le 1er janvier 2017 ? En suivant les conseils de l'Office de Tourisme..., en prenant un guide pro..., ou bien seul avec un plan et des brochures ??? Qui peut nous conseiller ? Merci beaucoup. Chris
OB ObladaObladi Regular ·
5 jours me paraissent une durée suffisante pour bien profiter de Séville et pouvoir prendre le temps de la visiter en indépendant, sans avoir à faire appel à un guide professionnel... Bien sûr cela dépend des goûts de chacun, certains sont plus à l'aise en faisant appel à des agences! J'ai visité Séville au cours d'un long week-end il y a quelques années, en indépendant et simplement armée du Lonely et d'un plan récupéré à l'Office du Tourisme de la ville: aucun problème! Pour le Nouvel An, je ne suis pas au courant de coutumes particulières dans la ville...
MI MirandaMouse Globetrotter ·
Bonjour,

Pourquoi prendre un guide ? Cela peut toujours être un plus mais ce n'est pas essentiel.

J'ai été plusieurs fois à Séville, j'ai utilisé les guides puis après des infos glanées par ci par là après avoir "épuisé" les indications du guide.

5 jours c'est pas mal oui.

Vous aurez un compte rendu de mes séjours à Séville, avec infos et photos, sur mon blog (ce n'est même pas exhaustif je n'ai pas encore tout mis mais il y a l'essentiel)

http://www.lasourisglobe-trotteuse.eu/seville/

À voir en priorité : quartier de Santa Cruz, l'Alcazar, la cathédrale, la casa de Pilatos, le quartier de Triana, le parc Maria Luisa et sa belle place d'Espagne, l'église du Salvador, flâner dans les rues même hors de Santa Cruz...
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/

Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
CH Christiane01 ·
Merci beaucoup pour votre réponse Christiane
CH Christiane01 ·
Un grand merci pour votre blog sur Séville, une mine de renseignements !!! Félicitations pour votre travail Ceci nous sera très utile pour notre séjour de fin d'année Avec nos meilleures salutations Cordialement Chris & Bernard

Similar discussions

You might also like