Visite du stade de foot à Rome avec mon fils
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour, mon fils étant un fan de foot , je ne trouve pas de site ou visiter le principal stade de FOOT de ROME. Est-ce qu'on ne peut pas? Nous avions dernièrement visiter le "camp nou barça" à BARCELONE c'était super. Mais ROME dans tout ça? Cordialement, Gil.
CA Catherineg Veteran ·
Bonjour, C'est un désir qui restera tel car le stade Olympique n'est ouvert que quand il y a des match de foot, rugby ou autres manifestations.. CG
GI Giorgio13 Globetrotter ·
vous pouvez toujours aller le voir de l'exterieur couplé avec la visite du foro italico que dans une ville touristiquement moins riche on classerait parmi les incontournables
GI Gil72 Regular ·
Ok merci Giorgio13, on ira voir ça de l’extérieur...
CA Catherineg Veteran ·
On ne voit pas vraiment le stade Olympique de l'extérieur, par contre juste à còté il y a le stadio dei Marmi, avec plus de 60 grandes statues de marbre de Carrare; et celui ci vaut vraiment le détour, déjà bien visible de l'extérieur, je crois qu'à certaines heures on peut y entrer, mais ne connais pas les horaires. De plus vous n'ètes pas loin de Ponte Milvio, qui vaut aussi la peine d'ètre vu, un des ponts les plus antiques de Rome. CG
GI Gil72 Regular ·
Oui je viens de regarder le stadio dei Marmi ça a l'air super sympa à aller voir, merci.
DE Deltarouen ·
Bonsoir à tous Je serais à Rome pendant 5 jours, et j'aimerais aller voir le match AS Roma-Empoli du Dimanche 2 Avril. Y'a t'il possibilité d'acheter des tickets le jour du match quelques heures avant le match ?

Merci d'avance
GI Gil72 Regular ·
Bonjour ,

moi je voie qu'il y a :mar 4/04/2017AS ROME 20:45 LAZIO ROMECoupe d'Italie

Mais je voie pas si c'est au stade de Rome...
MG Mguibentif Globetrotter ·
Oui, c'est marqué au Stade Olympique...
Mathilde
DE Deltarouen ·
Bon bah ce match de coupe n'étant pas prévu, le 1er avril sera Roma-Empoli et le 4 Roma-lazio Peut être faire les deux du coup mais cela ne répond pas à ma question....
TH Thiery Regular ·
bonjour , vous allez sur un moteur de recherche et vous tapez " billets foot AS roma " et vous trouverez plusieurs sites de vente en ligne de billets d'entrée pour les matches de l'AS Roma .Personnellement , je pense que pour le match Roma - Empoli , vu qu 'Empoli n'est pas une "grosse équipe ", il doit être possible d'acheter des billets juste avant le match ;par contre pour le derby romain , Roma - Lazio , match à hauts risques au niveau sécurité, si vous voulez des places , il faudra s'y prendre à l'avance et les prix risquent d'être très élevés .

Buona partita
Tché

Similar discussions

You might also like