Je fixe des dates comme ca mais bien sûr on fera avec la météo.
Alors le 26 décembre (ou c'est mieux le 27 ?) - Visite de la statue de la liberté (avec le City Pass que je viens de commander)
Est-ce que ca vaut la peine de visiter les deux îles (2 heures pour 1 île, 5 heures pour les deux îles) ?
Quoi faire pour le reste de la journée - en pensant aux distances... pour éviter de se promener d'un bout à l'autre de la ville ?
Il y a des choses qu'on devrait savoir ? manger où ? à prévoir ? bonnes suggestions ?
Avec le CityPass j'ai le droit soit à la Statue soit à la croisière Circleline ? La croisière ca vaut la peine même l'hiver ?
Merci à l'avance!🙂









