Visite Stockholm
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

2 jrs à Stocklom lors d'une croisière, comment se rendre en ville du port Frihamnen ? Pour les trajets, le musée Vasa, déjeuner en ville, faut-il changer des euros en couronnes avant de partir ou peut-on payer en carte visa, en euros ? Merci pour vos réponses. Patrick.
AM Ambre67 Regular ·
Bonjour,

Je peux seulement répondre à la seconde partie de votre question. Lors de notre escale à Stockholm nous avons tout payer par CB. Par exemple, pour le musée ABBA, il n'était même pas possible de payer en espèce. Après comme vous êtes deux jours sur place, il est peut être judicieux d'avoir un peu d'espèces sur vous, car c'est vrai qu'il y a des frais quand on paye par CB. Quelle chance de pouvoir passer deux jours dans cette merveilleuse ville. Nous avons eu un véritable coup de coup de coeur lors de notre dernière croisière. Bon séjour.
Mes voyages: http://carnets-voyages.over-blog.com/

Le voyage est un retour vers l'essentiel. Proverbe tibétain

You might also like