Visite du Valle Alto en Bolivie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JT
Notre circuit en Bolivie passe par Cochabamba et nous souhaiterions visiter le Valle Alto, ses petits villages et ses marchés locaux. Peut-on avoir des renseignements sur les moyens de transport et hébergement, nous avons penser organiser nos visites à partir de Cochabamba, est-ce la meilleurs solution? Avait vous une bonne adresse d'hôtel dans cette ville? Merci d'avance pour tout renseignement.
Jean & Geneviève
WI Willemspie Globetrotter ·
L'hotel Florida est correct, bien situé et pas cher. J'ai bien aime le village (a moitie en ruine) de Totora, 30 minutes en taxi collectif.
JT Jthouilliez Regular ·
Merci pour les renseignements, avez-vous aussi visité le village de Tarata et le marché de Punata?
Jean & Geneviève
MI Miguel2424 ·
Salut Jthouilliez. Je suis Bolivien, j'habite à Cochabambaba, j'ai 24 ans, si vous avez besoin d'aide, n'hesite pas de m'appeler. Je travail ici comme coordinateur d'une ONG appelée FIDEH. Bienvenus en Bolivie à tous.

Je m'excuse de mes erreurs de rédaction. 70786155
JT Jthouilliez Regular ·
Merci pour votre proposition, nous serons à Cohabamba vers le 17 mai et comptons y rester 4 jours, il sera donc possible de nous rencontrer. Afin de reprendre contact sur place il nous faudrait votre n° de téléphone. Merci et à bientôt peut-être.
Jean & Geneviève
HE Helenes ·
Salut! Je suis actuellement a Cochabamba. Je suis interessee par visiter les alentours. J'ai vu ton messages et tu peux peut etre me renseigner. Autre question : que fais ton ONG?

Similar discussions

You might also like