Visite de la vallée du Dadès en avril avec un enfant (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour,

Nous partons à 3 le 13 avril dans la vallée de dadès, 2 adultes et 1 enfant de 12 ans.

deux questions:

1/Pouvons nous nous risquer de faire de l'itinérant, est ce difficile de trouver à se loger au dernier moment en cette période?

2/J'hésite à louer une voiture, pour ce parcours, que pensez vous du taxi? facile? Bon prix?

bref faites moi part de votre expérience

merci à vous
vive le tourisme durable ..... un bon touriste et un touriste respectueux du pays qu'il visite.
PA PatDef1 Veteran ·
Bonjour JPEtienne,

Avril, c'est haute saison ici, donc c'est un peu risqué de ne rien prévoir pour l'hébergement surtout avec un enfant, même s'il y a énormément d'auberges dans le Dadés ............ Pour la même raison (le pitchoune), je te conseille de louer une voiture. @+
JP Jpetienne Regular ·
ok merci, si d'autres avis.............................
vive le tourisme durable ..... un bon touriste et un touriste respectueux du pays qu'il visite.
RA Raoulx Globetrotter ·
D'autres avis ..... sur quoi??

faire la vallée du dades avec un gamin en transports publics, taxis , bus, peut etre galère. et te retrouver dans la panade si les hébergements proches des staions sont complets ou glauques. la voiture de loc apporte une souplesse qui te dispense de réservations.

Je confirme
JM Jml07 Regular ·
Pour se loger tu n'auras pas de problème. Tu trouveras tout le long de la route des hôtels, gîtes, chambres d'hôtes. Le goudron se termine à MSEMRIR, au delà c'est de la piste, mais en 2008 à la même période la route était bloquée par la neige, le col monte à 3000 mètres.

Location ou taxi, c'est comme tu veux, le plus important est de fixer le prix avant.

- photo n° 1: route des gorges (goudronnées) - photo n° 2: un hôtel restaurnt dans les gorges
Jean-marc LAFFARGUE - association LES PARRAINS DU DESERT " un jour, j'irai encore plus loin ..."

Similar discussions

You might also like